Cherche joueur pour créer un clan avec moi

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par FC Shtars, 6 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. FC Shtars

FC Shtars Archer

6 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    810 
    Or:
    Niveau:
    58
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut, je recherche une personne pour créer un nouveau clan.
    Je recherche une personne de confiance, de préférence adulte.

PS: Je suis moi-même adulte, et je suis niveau 58

Merci à vous

2. Papatate

Papatate Gargouille

29 Mars 2015
    363
    180
    Élixir:
    460 
    Or:
    Streaming sur twich papatapte
    Clan:
    Gosthwar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    A mon avis deja fais une meilleure description de tes tes idées et comment tu vois ton futur clan et avec qu'elle genre de joueurs.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite mais sache que de monter un clan,c est énormément de travail et vue ton lvl serait t'il,pas plus judicieux de rejoindre un clan pour évoluer.

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Simhiggs

Simhiggs Maraudeur Céleste

6 Février 2015
    605
    664
    Élixir:
    12081 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut.

Je rejoins ce que l'ami PapatatePapatate te conseil.

Il semble, ces derniers temps que beaucoup de joueurs veuillent créer leur clan quand nombre de ceux existants,
    rencontrent des difficultés à recruter de nouveaux membres. Particulièrement adultes.
    Clans, ou tu pourrais aisément accéder à des responsabilités si c'est ce que tu désires avant tout.

Lien pour une éventuelle candidature : https://www.clashofclans.fr/categories/recrutements-clans.331/

Sinon, si tu persistes dans ton projet, je te souhaite bonne chance. ;)

@++

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Jilano

Jilano Magicien

28 Mars 2014
    352
    271
    Élixir:
    6340 
    Or:
    Graphisme, Magie, Diabolo
    Niveau:
    87
    Clan:
    Aucun Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je tiens à préciser également que tu n'es pas dans la bonne section.

Si malgré les conseils avisés que t'ont donné SimhiggsSimhiggs et PapatatePapatate, tu cherche quand même à faire un bon clan, je te conseil de regarder ce tutoriel

Donc il est vivement conseillé de monter une base solide avec 3 ou 4 joueurs que tu connais personnellement (IRL je veux dire). Pour le reste, la partie recrutement du forum est là pour combler les places vacuantes de ton futur clan, mais crois moi, recruter de bons joueurs n'est pas aisé.

Sur ce, bonne chance à toi !

3 personnes aiment ça.
  5. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Créer un clan demande beaucoup de patience, d'activité sur le jeu et de personnes de confiance. Mais ce n'est pas impossible : j'ai 15 ans et j'ai été chef de clan de février 2014 à mars 2015, avec quelques pauses allant de quelques jours à deux semaines, et en changeant deux fois le clan (mais il y avait a peu près les mêmes membres).

Si tu as des amis ou des proches qui jouent et qui veulent créer avec toi, saisis cette chance car mieux vaut diriger un clan à plusieurs que seul. Et surtout faut de la patience.

2 personnes aiment ça.
  6. Papatate

Papatate Gargouille

29 Mars 2015
    363
    180
    Élixir:
    460 
    Or:
    Streaming sur twich papatapte
    Clan:
    Gosthwar
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    C'est sûr rien impossible

7. LadyFlo

LadyFlo Visiteur

Bon merci de ne pas dériver c'est une annonce pour monter un clan pas un sujet de discussion sur son utilité ou non

Flo