Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

CHERCHE JOUEURS MATURE POUR GDC

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par RoMaNoCrY1987, 5 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. RoMaNoCrY1987

RoMaNoCrY1987 Archer

5 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    579 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    CAVAFAIREMAL
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    #1 RoMaNoCrY1987, 5 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juillet 2015
    Bonjour à tous !!

Je me présente Romain 28 ans, pseudo RomanoCry1987 (niveau 105), sur COC depuis 3 ans, j'ai fait pas mal de clan avant de créer mon propre clan avec 5 amis, nous sommes un clan familial de niveau 3, je recherche pour notre clan de bon joueurs, c'est à dire :

- des joueurs plutôt GDC, 2 attaques obligatoires et dons de troupes
    - des joueurs matures, nous n'acceptons pas les insultes ou même le manque de respect, nous jouons pour nous détendre
    - des joueurs cool, le niveau n'a pas d'importance pour nous, seul le résultat en GDC compte

Fonctionnement de notre clan :
    - 2 GDC par semaines, le plus souvent lancé le lundi et le mercredi soir (23H)
    - tous les adjoints sont amis dans la vie, les ainés sont avec nous depuis le début
    - GDC la semaine car le week end c'est OFF, on profite de la famille des amis

Je préfère prévenir tout de suite, nous sommes pas le clan le plus actif de COC, mais on est CO tous les jours et on partage des astuces et autre

Si vous vous reconnaissez dans ma description, rejoignez nous pour faire connaissance !
    Clan : CAVAFAIREMAL
    ID : #P2RRPRCR

Bon jeu à tous !!

RomanoCry1987