Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Cherche joueurs qui ne se prennent pas la tête.

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par fkminos, 24 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. luckita

luckita Archer

5 Janvier 2015
    12
    4
    Élixir:
    1460 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Nous sommes 9 maintenant et l’ambiance est toujours aussi sympa. Rejoignez-nous vite.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. luckita

luckita Archer

5 Janvier 2015
    12
    4
    Élixir:
    1460 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Le clan recherche toujours des joueurs matures et sympas afin de passer des bons moments ensemble et lancer les guerres de clans. L’avantage c’est que le clan est encore jeune et tout nouveau joueur participera à son développement et à la stratégie à mettre en oeuvre pour les gdc.
    Pour l’instant, les French-killer c’est avant tout une ambiance sympa dans le respect de chacun et beaucoup d’'entraide.
    Vous souhaitez progresser sans prise de tête ? Vous souhaitez vous amuser dans une bonne ambiance ? Dépêchez-vous, quelque soit votre niveau, on vous attend.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Seltik

Seltik Archer

6 Février 2015
    20
    0
    Élixir:
    949 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Bonjours,
    Alors voila une petite présentation :
    Pseudo : Seltik
    Localisations : Lorraine
    Niveau : 64
    Hdv 7 bientôt m’axer ( Hybrid )
    Dragon deux pour ceux qui demanderont ;)
    Dons de troupes : Oui je donne beaucoup de troupes
    Temps de jeu : Je passe environ 5 heures sur se jeux tout les jours
    Activité dans le chat : Je parle beaucoup dans le chat avec les personne de mon clan
    Je suis actif en guerre de clans je net jamais quitter de clan en pleine guerre je trouve se comportement immature cela ne se fait pas de quitter un clan en pleine guerre
    Ceux que je recherche dans un clan ses un clan mature et qui soit de mon niveau
    Voila si vous voulais d'autre précision demander moi :)
    Ps : Je ne quitterais pas mon clan pour le moment car je suis en plein Gdc et comme je vous l'ai dit sa se fait pas de quitter un clan en plein guerre je suis respectueux envers chaque clan

4. fkminos

fkminos Archer

24 Janvier 2015
    8
    1
    Élixir:
    970 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir Seltik,
    Tu peux toujours passer nous voir pour en discuter sur notre chan.
    Fk

5. Seltik

Seltik Archer

6 Février 2015
    20
    0
    Élixir:
    949 
    Or:
    Niveau:
    64
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
  6. luckita

luckita Archer

5 Janvier 2015
    12
    4
    Élixir:
    1460 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir Seltik,
    Vient nous voir dès que tu auras terminé la gdc.
    Tu pourras postuler directement sur le jeu. L’identifiant du clan est #PLOGPP9U et notre chef est Fkminos ;)

7. fkminos

fkminos Archer

24 Janvier 2015
    8
    1
    Élixir:
    970 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Bonjour,
    Voila le clan commence a prendre forme, nous recherchons toujours, hommes ou femmes, nous en avons déja 3 (femmes)dont une chef adjointe. Nous sommes tous d'age mature et bonne ambiance en tchat. Nous recherchons pas spécialement du haut niveau en recrutement, mais des personnes fiables. Pas de GDC non stop nos obligations personnelles ne le permettent pas. Mais présence chaque jour sur le chan, discussion et dons de troupes a la demande.
    Venez nous rendre visite.

8. Bolgard

Bolgard Archer

26 Janvier 2015
    6
    1
    Élixir:
    3681 
    Or:
    Niveau:
    47
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Au plaisir de te retrouver en jeu Seltik.

9. luckita

luckita Archer

5 Janvier 2015
    12
    4
    Élixir:
    1460 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonjour
    le clan vient de lancer et gagner sa toute première guerre. Je vous raconte pas l’ambiance lors de la préparation. On s'est vraiment bien éclaté.
    Le clan est à nouveau ouvert. Alors si vous êtes matures, avez envie de jouer dans une bonne ambiance, de vous marrer tout en respectant les autres rejoignez-nous.
    Pour rappel, pas de prise de tête, pas de GDC non stop, le principal est de passer de bons moments et de progresser tous ensemble.

2 personnes aiment ça.
  10. Kheopstoupie

Kheopstoupie Archer

1 Décembre 2014
    5
    0
    Élixir:
    715 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    PLED !!!
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Bonjour suite à la fermeture de mon clan, nous sommes quatres membres (52,43,42,et 28 ans) à rechercher un clan adultes un peu comme le tien. Notre niveau est 99, 92, 72 et 68. Si tu es interessé par la proposition je peux en parler à mes amis de coc et on vient vous rejoindre.