Expert cherche nouveau clan

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
SUJET CLÔT MERCI :D

Bonjour

J'ai 21 ans et je cherche des clans (potentiellement différents) pour mes deux comptes :
hdv 12 niveau 202 légende (#J9QLJUQ2) et hdv 10 niveau 130 champion 3 (#20LLPC8VQ).


Le critère numéro 1 est que votre clan est une bonne entente et de nombreux échanges sur le tchat.
J'ai une large préférence pour les clans qui débutent (avec hdv 11-12) et qui sont extrêmement motivés car je trouve que c'est un beau challenge à relever. J'affectionne aussi les clans en reconstruction. Sinon je ne cherche pas de clan RUSH mais plutôt GDC (j'aime me battre).

Autrement, si un ou plusieurs joueurs qui ont dans l'idée de créer un clan mais ne l'ont pas encore fait je suis aussi ouvert à la discussion.

A très bientôt,

X.
 
Dernière édition:

Yespapa80

Barbare
22 Aout 2018
2
2
18
Ola x. Nous sommes un clan gdc h24 mais non obligatoires. Un peu calme avec les vacances mais ça va reprendre. Si ça te dit tu es le bienvenu. Précision on est un clan d adultes lvl15. Burned Heads 2
 
  • Like
Reactions: Tildeman

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Deus X. Machina !

Je te propose de jeter un oeil à notre sujet de recrutement : https://www.clashofclans.fr/threads/1ère-fondation-recrute-hdv9-10-11-18-esprit-de-famille.61251/ (une petite mise à jour serait nécessaire depuis)

Et pour la faire court, notre noyau dur se compose d'une grosse majorité d'hdv 10-11 actuellement. Nous avons quelques hdv 12, 4 de tête. Nous faisons 2 GDC par semaine et nous nous qualifions de serial casual, à savoir que nous sommes loin d'être des pros mais nous jouons ensemble et notre principal objectif est de progresser tous ensemble.

Nous prenons soin de ne pas intégrer de villages prématurés pour ne pas déséquilibrer l'équipe entière car chez nous, maxer son village est une philosophie acceptée de tous.

Je n'ai pas le temps de me rendre IG pour regarder tes villages, mais s'ils sont cohérents et que notre manière de jouer te plaît, n'hésite pas à postuler IG en personnalisant le message comme quoi tu fais suite à ce message depuis CoC.fr. Chef ou adjoints traiteront ta demande dans les plus brefs délais. ;)

Bon après-midi !

1ère Fondation - #22GJGR9Q
 
  • Like
Reactions: Tildeman

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Bonjour Deus X. Machina !

Je te propose de jeter un oeil à notre sujet de recrutement : https://www.clashofclans.fr/threads/1ère-fondation-recrute-hdv9-10-11-18-esprit-de-famille.61251/ (une petite mise à jour serait nécessaire depuis)

Et pour la faire court, notre noyau dur se compose d'une grosse majorité d'hdv 10-11 actuellement. Nous avons quelques hdv 12, 4 de tête. Nous faisons 2 GDC par semaine et nous nous qualifions de serial casual, à savoir que nous sommes loin d'être des pros mais nous jouons ensemble et notre principal objectif est de progresser tous ensemble.

Nous prenons soin de ne pas intégrer de villages prématurés pour ne pas déséquilibrer l'équipe entière car chez nous, maxer son village est une philosophie acceptée de tous.

Je n'ai pas le temps de me rendre IG pour regarder tes villages, mais s'ils sont cohérents et que notre manière de jouer te plaît, n'hésite pas à postuler IG en personnalisant le message comme quoi tu fais suite à ce message depuis CoC.fr. Chef ou adjoints traiteront ta demande dans les plus brefs délais. ;)

Bon après-midi !

1ère Fondation - #22GJGR9Q

Vous faites moins de GDC en ce moment à cause des vacances ? Je vais regarder votre sujet de recrutement merci ! :)
 

Emyy

Khaleesi
19 Decembre 2016
140
145
73
Niveau
156
Clan
1ère Fondation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/1re-fondation-22GJGR9Q/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Vous faites moins de GDC en ce moment à cause des vacances ? Je vais regarder votre sujet de recrutement merci ! :)

Oui, depuis début août les vacances ralentissent le rythme. Certains lancements ne se sont pas fait à cause de ça mais le monde revient tout doucement et on devrait reprendre notre rythme de croisière d'ici une bonne semaine (2 max) je pense. ;)

Nous faisons une GDC en semaine (lancée le lundi soir) et une le week-end (lancée le vendredi soir) pour convenir avec les disponibilités de tous.

A ta dispo si tu as d'autres questions.
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Vous faites moins de GDC en ce moment à cause des vacances ? Je vais regarder votre sujet de recrutement merci ! :)

Bonjour Deus X, je pense que notre clan pourrait potentiellement t'intéresser, je te laisse regarder le topic que j'ai fait ici (yeah).

Si tu as des questions je reste à ta disposition :)
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Bonjour Deus X, je pense que notre clan pourrait potentiellement t'intéresser, je te laisse regarder le topic que j'ai fait ici (yeah).

Si tu as des questions je reste à ta disposition :)

Juste une petite question, vous lancez des guerres en continu ?
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Juste une petite question, vous lancez des guerres en continu ?

Oui, les gdc se lancent en continu, et nous sommes proche du perfect à quasiment chaque guerre.
Les GdC ne sont pas obligatoires mais sont fait en fonction des envies de chacun !

PS: Dans les gdc, chacun fait de son mieux, donc si tu n'arrives pas à faire deux triplettes, ce n'est pas grave, on est pas dans le tryhard, mais surtout dans recherche d'une bonne ambiance et d'un beau blason de clan ! Comme j'ai dit dans mon topic sur le clan, on gagne ensemble, et on perd ensemble, donc ce n'est pas de la faute à quelqu'un, mais la faute du groupe !

Libre à toi de les faire ou non !


Bon courage dans ta recherche de la perle rare :)
 
Dernière édition:

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
malheureusement je commence a beaucoup up mes heros donc je ne peux pas faire de gdc souvent
Je préfère avoir une vue d'ensemble avant de choisir un clan, pour selectionner celui qui me convient le mieux