Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Cherche partenaires pour création de clan !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Clash of Clans X, 3 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Clash of Clans X

9 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    450 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Team Victory
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous ! Je vous écris en ce Samedi,pour peut-être trouver un partenaire de création de clan. En effet,étant HDV7 et jouant à Clash of Clans depuis quelques temps,ce jeu est devenu une vraie passion ! J'aimerais moi aussi fonder mon clan pour faire prévaloir mes valeurs de jeux et aider des gens à avancer.

Je cherche donc un (ou des) partenaires de création : Si possible des bons niveaux,pour pouvoir aider les plus faibles.

J'aimerais faire prévaloir dans ce clan l'entraide,la solidarité,et le jeu pour le plaisir ! Je veux vraiment un cocon de solidarité entre nous !

En esperant avoir trouvé quelques aimables personnes partageant mon idée de jeu.

2. antjj

antjj Gobelin

5 Avril 2015
    202
    50
    Élixir:
    2328 
    Or:
    Niveau:
    110
    Clan:
    Utopia 2
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je ne veux pas te décourager mais pour créer un clan durable il vaut mieux attendre d'être HDV 8 mini et être au moins lv 80. Il faut aussi t'appuyer sur des joueurs que tu connais IRL sinon c'est impossible, même moi lv 96 j'ai essayé de créer sans connaître personne et c'est impossible, je n'y arrive pas

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Alésia

Alésia Archer

29 Avril 2015
    26
    2
    Élixir:
    931 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Salut
    Rejoins nous, on vient de créer un clan adulte avec qq profils jeunes matures, on commence les gdc, notre clan est créé depuis le 26 sept 2015. Viens jeter un oeil à "breizh tactique", tu verras par toi même que nos valeurs sont entraide, bonne humeur et politesse, entre autres !
    Dis que tu viens de la part d Alesia. A plus