Intermédiaire Cherche un clan e-sport

xSwiTox

Archer
22 Octobre 2017
23
20
3
23
Niveau
000
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
12
Bonjour, bonsoir je suis actuellement à la recherche d'un clan qui fais de la compétition e-sport. Je suis HDV 9 pratiquement max. Je suis donc intéressé par l'e-sport que dans 1 à 2 mois le temps que je finisse de bien hup mes héros et murailles.
Si quelqu'un est intéressé merci de m'envoyer un message privé pour en discuter.
Cordialement,
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour, bonsoir je suis actuellement à la recherche d'un clan qui fais de la compétition e-sport. Je suis HDV 9 pratiquement max. Je suis donc intéressé par l'e-sport que dans 1 à 2 mois le temps que je finisse de bien hup mes héros et murailles.
Si quelqu'un est intéressé merci de m'envoyer un message privé pour en discuter.
Cordialement,

Salut xSwiTox
Je représente le clan KATTEGAT (#CLVPORY).
Nous sommes à la recherche de joueurs th9. donc tu rentres dans nos critères....lol.
Nous sommes un clan composé de th8/9/10/11, nous sommes sans prise de tête, et sans avoir une organisation militaire nous visons la victoire à chaque fois.

Nous avons dernièrement formé une alliance avec deux autres clans afin d'organiser des events en commun (Tournoi interne, FW, Grosse GDC mensuelle à 50, renfort dans les clans amis si besoin de monde) et très prochainement nous allons nous lancer sur l'e-sport donc cela pourrait devenir un but commun.

Je te donne le lien de notre post de recrutement:
https://www.clashofclans.fr/threads/★-kattegat★-•-clvpory-•-lvl-11-•-recrute-th8-9-10-11-•-243v-•-level-110.61223/

Passe nous voir, prends la température et vois ce que tu veux faire, si besoin je te file notre discord en mp hésites pas à me demander.
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Ares powerf

Gobelin
20 Octobre 2015
32
1
23
Niveau
148
Clan
Powerfamily
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Dernière édition:

Steph4ne

P.E.K.K.A
26 Aout 2014
315
1 976
163
55
Saint-Chamas
Niveau
126
Clan
gabales
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
  • Like
Reactions: LSTF

WatuChef

VIP
31 Juillet 2014
520
405
93
49
Île de France
Niveau
189
Clan
I Eat Noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/VJLGY8Y?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour xSwiTox ,

Je suis le chef du clan I Eat Noob, clan pro GDC de level 14.
Nous avons 513 victoires en guerre de clans à notre actif, ce qui nous place à la 7ème place (bientôt 6) au classement GDC FR.
clip_image001.gif

Force est de constater qu'on aime manger les Noob, mais surtout que nous n'en sommes pas !!

Tu peux voir une présentation de notre clan ICI

Depuis 2 saisons, nous avons également une team e-sport qui évolue en ACL élite.
Ton profil nous intéresse énormément, je ne te cache pas que les TH9 max, avec un bon niveau, sachant maîtriser les nouvelles compos sont rares et prisés.
Notre clan est composé de bons perfecteurs qui n'hésiteront pas à prendre le temps de te conseiller et t'épauler dans tes attaques et défis si besoin, aussi bien en GDc qu'en e-sport.

Si tu penses être le prochain mangeur de Noob et si tu veux participer à cette grande aventure qu'est le e-sport, alors n'hésites pas, viens nous rejoindre directement sur Discord à cette adresse: https://discord.gg/7hRDSJ4

En espérant t'avoir convaincu.

A très vite IG
clip_image001.gif
 

Depanateur

Archer
22 Mars 2019
15
5
18
Bonjour actuellement chez activit E je recherche des compétitions esport si activit E est pas engagé dessus je suis un joueur très actif mon tag #yoryjvqy HDv 13 discord depanateur#4312 si votre clan a besoin d’un joueur n’hésitez pas à me contacter
 

FloWwer

Archer
7 Avril 2020
25
5
18
Bonjour actuellement chez activit E je recherche des compétitions esport si activit E est pas engagé dessus je suis un joueur très actif mon tag #yoryjvqy HDv 13 discord depanateur#4312 si votre clan a besoin d’un joueur n’hésitez pas à me contacter
Bonjour Monsieur , Je suis intéressé par votre profil je vous ai envoyé une demande d’ami , je me nomme FloWwer , regardait mon clan , si vous êtes intéressé vous etes le bienvenue , nous avons une personne des TT Flingueur qui va nous rejoindre .
Bonne journée .