Cherche un clan pour une fusion ?

junior13

Archer
26 Février 2020
16
2
3
Salut je viens d'un clan complètement mort, on cherche un clan pour une fusion de clan et en former qu'un seule (je préfère que vous veniez dans mon clan) . Mon clan est level 4 bientôt level 5 et en LDC nous sommes en OR 3. Si vous êtes intéressé pour une fusion contacter moi
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-05-10-00-03-30-610.jpeg
    Screenshot_2020-05-10-00-03-30-610.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 278

Joril

Géant
27 Avril 2017
68
67
33
Niveau
10
Bonjour Junior13,
29 villages dans ton clan "mort".
Vous êtes combien d'actif et quel niveau de hdv ?
Suivant votre nombre et vos statistiques, vous pourriez peut-être rejoindre notre clan (lvl14).
Tiens moi au courant.
Nous sommes sur Discord
https://discord.gg/F85HNk4
 

Erwagauthie

Barbare
11 Mai 2020
9
0
1
Salut je viens d'un clan complètement mort, on cherche un clan pour une fusion de clan et en former qu'un seule (je préfère que vous veniez dans mon clan) . Mon clan est level 4 bientôt level 5 et en LDC nous sommes en OR 3. Si vous êtes intéressé pour une fusion contacter moi
Oui ça m interresse vous pouvais venir dans mon clan ?
 

Doz62

Gobelin
18 Avril 2020
34
6
23
Salut à toi
Nous sommes en recherche d'hdv 10 assez avancé ou max minimum
Si ça te dis de venir nous rejoindre avec les membres de ton clan qui ont le niveau requis fais le moi savoir
A bientôt de te lire
 

Erwagauthie

Barbare
11 Mai 2020
9
0
1
Salut à toi
Nous sommes en recherche d'hdv 10 assez avancé ou max minimum
Si ça te dis de venir nous rejoindre avec les membres de ton clan qui ont le niveau requis fais le moi savoir
A bientôt de te lire
Bonjour, je préférerais que vous venez dans mon clan on est 20 à vous de voir.
 

Doz62

Gobelin
18 Avril 2020
34
6
23
Re
Je pense que nous sommes un peu plus nombreux, que nos niveaux sont supérieurs aux votre , que le lvl de clan est pratiquement identique et que pour ligue nous sommes dans une meilleure position aussi
Donc dur pour nous de bouger
 

Erwagauthie

Barbare
11 Mai 2020
9
0
1
Re
Je pense que nous sommes un peu plus nombreux, que nos niveaux sont supérieurs aux votre , que le lvl de clan est pratiquement identique et que pour ligue nous sommes dans une meilleure position aussi
Donc dur pour nous de bouger
Ba nous allons pas faire accord car je tient a mon clan