Cherche une zone de farme pour maxer HDV 8 ;)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Voxfire33, 20 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Voxfire33

Voxfire33 Archer

10 Avril 2014
    26
    2
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    La foudre
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut moi c'est Hurro,j'ai actuellement un HDV 8 et je cherche une zone de farme plutôt low farme pour maxer mon HDV 8 qui est comme ceci :
    image.jpg
    Je cherche en premier à maxer mes murailles et ensuite les défenses et enfin tous les autres bâtiments et en même temps mes troupes lvl 5.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Post scriptum:si vous êtes en plein low farme vous aussi montrez moi svp votre journal d'attaque pour que je vois par moi même l'efficacité de votre technique si vous pouvez mais c'est pas obligé ;)
    Un joueur qui attends de l'aide ^^

2. Nico-333

Nico-333 Archer

17 Janvier 2014
    62
    7
    Élixir:
    322 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    Old' School'
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Salut , je n'ai jamais testé le low farm , il existe un très bon tutoriel sur ce sujet , utilise la recherche. Par contre si tu souhaites farmer sans aller si bas , je te conseille 1500-1600 Tr en hdv 8 c'est dans cette tranche que je me suis le plus gavé.

3. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1634 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je te conseille de te mettre argent 1, pas trop haut pour ne pas recevoir de lourdes attaques mais de supers butins.

4. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Hello !

La meilleur technique pour trouver ta zone de trophées est la suivante. Avec une combinaison BARCH ou BAM bien sur :joyful:

Source : https://www.clashofclans.fr/index.p...e-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...