Cherche une zone de farme pour maxer HDV 8 ;)

Voxfire33

Archer
10 Avril 2014
26
2
18
24
Niveau
53
Clan
La foudre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut moi c'est Hurro,j'ai actuellement un HDV 8 et je cherche une zone de farme plutôt low farme pour maxer mon HDV 8 qui est comme ceci :
image.jpg
Je cherche en premier à maxer mes murailles et ensuite les défenses et enfin tous les autres bâtiments et en même temps mes troupes lvl 5.
Merci d'avance pour vos réponses.
Post scriptum:si vous êtes en plein low farme vous aussi montrez moi svp votre journal d'attaque pour que je vois par moi même l'efficacité de votre technique si vous pouvez mais c'est pas obligé ;)
Un joueur qui attends de l'aide ^^
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut , je n'ai jamais testé le low farm , il existe un très bon tutoriel sur ce sujet , utilise la recherche. Par contre si tu souhaites farmer sans aller si bas , je te conseille 1500-1600 Tr en hdv 8 c'est dans cette tranche que je me suis le plus gavé.
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je te conseille de te mettre argent 1, pas trop haut pour ne pas recevoir de lourdes attaques mais de supers butins.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello !

La meilleur technique pour trouver ta zone de trophées est la suivante. Avec une combinaison BARCH ou BAM bien sur :joyful:

Si vous êtes HDV8 :
Si 15 des 20 derniers villages qui vous ont été présentés sont hdv6/7, alors vous êtes trop bas et vous devez remonter.
Bien sur, vous pourrez toujours trouver occasionnellement un hdv8 ou un hdv9, mais vos chances sont très réduites de trouver un juteux village à attaquer.
Si vous avez 15 sur 20 hdv7/hdv9 ou hdv9 prématuré alors vos chances de trouver un village prématuré bien juteux ou village avec des collecteurs bien remplis sont beaucoup plus importantes.

De même, si 15 des 20 derniers villages sont des hdv9 et que vous voyez de moins en moins d'hdv8/9, vous êtes probablement trop haut ce qui va compliquer vos chances de trouver un village où vous pourrez réellement voler leur butin.
Donc, si vous êtes trop haut, vous serez seulement capable d'attaquer des villages abandonnés, ce qui, selon le moment, rendra votre farming très lent.

Source : https://www.clashofclans.fr/index.p...e-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/