• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Cherche village hdv 8 rush pour monter master III !

Nico50800

Barbare
15 Novembre 2014
4
1
18
25
Niveau
66
Clan
Mineria
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze III
Salut tout le monde aujourd'hui je cherche un village hdv 8 rush qui me permettrais de monter master III rapidement ! Postez des screens svp de votre village :) ! Enjoyyy
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ce serait déjà bien que tu nous montre ton village pour qu'on voie ton niveau.
 

Jeannotlapinot

Barbare
3 Janvier 2015
4
0
16
Niveau
62
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Sinon j'ai un village très efficace (je l'utilise depuis quelques semaines) :


IMG_0091.png
 

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je pense pas que ce village tienne.Moi j'attaquerais avec les cochons par la gauche,je détruis les défenses,le chemin est libre jusqu'à l'hdv,je met ma reine pour te prendre l'hdv puis je met une 2 ème étoile si c'est pas 3.Pour le master je te conseille un vivi anti-cochon.
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Déjà tu ne peux pas monter master en défandant meme hdv 8 maxé (à moins de tomber sur des mecs qui savent pas attaquer) ca n'empechera jamais un gros lvl de se venger et là un -58 fais très mal. Je te coneille plutot de monter en full archers jusque 2300 trophées et d'ensuite finir avec les cochons 4. Après c'est une théorie que je vais tester dans 3 semaines pour mon rush master... Si je réussis je te tiens au courant ;)
 
4 Avril 2015
19
2
18
33
Niveau
73
Clan
French clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonne chance pour ton rush moi je m'y met aussi