• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Cherche village HDV 9 pour protéger un max d'EN

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour je cherche un HDV 9 Farming qui protège un maximum mon Élixir Noir au détriments des autres ressources car je viens de voir que l'EN est une des plus arnaques du jeu (enfin façon de parler) puisque j'en aurais besoin d'environ 4.750.000 EN pour maxer les troupes et sorts Noirs du laboratoire ainsi que les 2 héros.

Pourquoi au détriment des autres ressources?

Car mon vivi est maxer question élixir et il ne me reste que quelques défenses à augmenter (les plus chères seront les Tds à 5.360 000 d'or) et ensuite, tout ira dans les murs.

J'aurais une préférence, pour l'instant, pour la défense de mon réservoir avec les teslas car elles sont toutes LvL 7, alors que mes Tds sont LvL 6.

Merci d'avance pour les villages que vous allez me proposez.
 

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci mec, je vais la tester, j'en dirai ce que j'en pense.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Erreur de jugement: tu arriveras à maxer tes heros en farmant un max de noir, pas en construisant un coffre fort :)
D'autant qu'une réserve hdv9 est rarement inaccessible...
Si tu fais le calcul, au pire tu te fais piller 5k par jour à peu près, alors qu'en faisant une petite session les 25k sont facilement realisables.
Benefice net 20k en jouant peu, voir entre 50 et 80k en plusieurs sessions...
 

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je fais un coffre fort qui peut se faire forcer, je sais que ça m'arrivera forcement de me faire piller, mais je veux pas faciliter leur tâche. Et si entre les sessions, je me fais piller? Et puis pourquoi ne pas faire un coffre fort ET jouer? Ça ira d'autant plus vite!

P.S.:Vous me conseillez de faire les GDC pour gagner plus?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Gdc pas rentables en élixir, juste en or;)
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour ta réserve noire: up tes murs le plus vite possible
 

Vermine64

Barbare
14 Aout 2015
1
0
16
Clan
VLCM Family
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut Walien,
Juste une petite question, tu te trouves dans quelle ligue et tu utilises quelle compo pour farmer 25K en petite session et 50-80K pour les grosses sessions?
Je suis preneur, car un peu à la rue concernant l'évolution des mes héros.
Merci
 

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quand je parlais des GDC, je parlais évidemment en EN (Je vais faire des GDC en Full Drag)

Tout mes murs sont LvL 8 (mais je refarm l'Élixir normal un tout petit moment car les sort de foudre LvL 6 vont arriver HDV 9)

Perso je farm l'EN avec une technique assez particulière mais très efficace: En Barch normal (2 casernes remplis de barbares et 2 d'archets), mais c'est au niveau des sorts que tout ce joue: 4 sorts sismiques, 1 rage, 1 Soin. Pourquoi les sismiques? Plus efficace que les sauts question rayon d'action. Et pour utiliser les 2 usines à sorts pour attaquer plus souvent malgré que ça me coute un peu d'EN (500 EN) mais c'est rentable car je peux continuer à farmer des inactifs en Barch et taper du gros, voire TRÈS gros avec les sismiques vers le centre du village.