Cherche village HDV 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Pilotealex, 12 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pilotealex

Pilotealex Archer

12 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    porcelets
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement niveau 82 hdv 8 mais je suis en train de développer mon HDV au niveau 9 !
    Je cherche donc un nouveau village à construire pour mon HDV 9 ! Or je ne compte pas faire mon 4ème réservoir directement ! Je vous demande alors si vous pourriez me conseiller un type de village avec 3 réservoirs de chaque ressource et 4 mortiers s'il vous plait ?
    N'hésitez pas à me poser de plus amples questions si nécessaire !
    Merci
    Bon jeu

2. MathouLeKing92i

26 Janvier 2015
    20
    3
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Clash Of Clans
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Pourquoi tu ne veux pas faire le 4eme réservoir? C'est assez utile je trouve, que ce soit en gdc pour le temps que les unités mettent a les casser ou en jeu normal.
    Sinon il suffit juste que tu remplaces les deux réservoirs manquant par les deux extracteurs d'élixir noir par exemple..

3. Pilotealex

Pilotealex Archer

12 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    porcelets
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Oui mais j'ai dej'à d'autres projets en tête pour mes débuts en hdv 9 ! enfin bon si vous avez des bons plans avec 4 réservoirs je les veux bien quand même ! :)

4. MathouLeKing92i

26 Janvier 2015
    20
    3
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Clash Of Clans
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    [​IMG]je me suis fait piller deux réserves max depuis que j'utilise ce village! [​IMG]

5. Pilotealex

Pilotealex Archer

12 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    porcelets
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
  6. Ndrangheta

Ndrangheta Déjoueur de Pièges

12 Mars 2015
    19
    38
    Élixir:
    3309 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Corona
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Salut à toi amis Barbare! :)

Si plus tard tu décide de construire tes 4e réservoir je te poste une photo de mon village ci-dessous!

Et en effet MathouLeKing92i a totalement raison il faut les construire pour que tes bâtiment tank un minimum! 2000 points de vie pour une réserve d'or/elixir 11 n'est pas négligeable

(Il y a seulement que 2 bâtiment sans couverture la cabane d'ouvrier et la mine d'or et 50% de l’hôtel de ville) a titre d'information je farm en :lor: 1 donc 1799>1999 et personne ne me rase les seule personne qui attaque me prennent l’hôtel de ville! :rolleyes:

Bien à toi l'amis ! Et en espérant t'avoir aider :)

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Pilotealex

Pilotealex Archer

12 Mars 2015
    4
    0
    Élixir:
    600 
    Or:
    Niveau:
    82
    Clan:
    porcelets
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Merci pour vos conseils ! je ferai surement mes 4ème réservoirs rapidement !