• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Chercher un village rush hdv 8 pour monter en master

babou42

Barbare
30 Juin 2015
5
0
16
23
Niveau
74
Clan
The fidelity
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut a tous !
Voila, comme indiquer dans le titre je cherche un village tres efficace pour monter en master avec un hdv 8... si c est possible...
Par avance, je vous remercie.
A+
 

M3skers

Barbare
23 Mai 2015
2
0
16
28
Niveau
72
Clan
Spider Cochon
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Pas besoin de vivis rush pour monter cristal maintenant !
 

Estord

Barbare
26 Octobre 2014
7
4
18
Niveau
106
Clan
Takapete
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut a toi ! Quand je rush je ne prend pas compte des ressources ( :or:, :élixir: et :élixirnoir:).
Donc je te propose 2 des vivi que j'ai utilisé lors de mon rush.

1er vivi (que j'ai utiliser de 400 [:bronze:] a 3200 [:champion:] trophe:trophées:) :

Sur ce vivi en general je me prend :1étoile:,:2étoiles:
164845hdv8master.png


2e vivi (que j'utilise en ce moment :champion: ) :

Et sur celui la 0 étoiles ou :1étoile:
635461Hdv8champion.png





Aussi si tu veux des conseil pour le rush je peux t'en donner :
Pour ta compo soi tu peux faire GoWiPe [ 2:golem:, 2:pekka:, 18:sorcier:, 8:sapeur: et 2:archer: ] ou barbarcher (+ gargouille ) [ rempli 2 casernes de :barbare: et 2 casernes de :archer: (+25 gargouille si besoin) ]

GoWiPe : Trouve un hdv8 ou un hdv9 et lance t 2 :golem: ensemble puis rajoute 3 :sapeur: et quand les rempart sont détruit, rajoute 2 :sapeur: =) et tu dégage les batiment entre les ex-rempart et l'intérieur du vivi en mettant un vaste ligne de :sorcier: puis essai de balancer t 2 :pekka: au centre du vivi ( hdv8 :2étoiles:, hdv9 :1étoile:) [ essai de voir comment mettre les 3 derniers :sapeur: ] ~ Dans le cdc il vaut mieux avoir un :pekka: de lv 3 ou plus ~ =)

BarbArcher : Cherche un farmeur et snipe l'hdv =) [ Utilise les :barbare: comme bouclier humain pour les :archer: et les :gargouille: ] ( Ca rapporte beaucoup d' :xp: quand on snipe les hdv ) ~ Dans le cdc vaut mieux avoir des :sorcier: de lv 5 ou plus ~ =)

Voila =) j'espere que ca peux t'aider dans ton rush et bonne chance a toi =D
 
  • Like
Reactions: 8 people

Parpaing

Barbare
28 Mai 2015
14
5
18
Niveau
85
Clan
Addonix
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Hello

Sur ton premier vivi je ne comprends pas pourquoi tu sors l elixir.
Sur le second ok c'est un free loot tu peux te dire que les mecs vont prendre ton loot et stopper le fight sans prendre une étoile du coup tu gagnes des trophées, mais sur le premier ton hdv est à l'extérieur donc un mec pas trop bête va sniper ton hdv et prendre en plus ton elixir, donc tu perds et trophées et loot non?
 

Estord

Barbare
26 Octobre 2014
7
4
18
Niveau
106
Clan
Takapete
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Alors, comme je l'ai dit, je m'en fiche complètement de mes ressources car je suis tjrs tjrs tjrs full !! Donc quand j'attaque j'ai du bonus et si chui full bah ca gache le bonus et je prefere faire des cadeaux au attaquants ;P qu'ils soient content de leur butin ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

babou42

Barbare
30 Juin 2015
5
0
16
23
Niveau
74
Clan
The fidelity
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
merci beaucoup pour vos réponses
 

Estord

Barbare
26 Octobre 2014
7
4
18
Niveau
106
Clan
Takapete
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'espere que ca ta aidé
 

babou42

Barbare
30 Juin 2015
5
0
16
23
Niveau
74
Clan
The fidelity
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai essayé ton 2ieme vivi mais je me suis pris un :2étoiles: en barbares archers... J'ai pourtant mortiers 5, tda 9, canon 10... Est ce normal ?