• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

<<CHIEN DES QUAIS>> Mr.H, HDV11, Lvl 156, Héros 100, 5423tr

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à vous,

Je viens me présenter, enfin, à vous !!!

Je suis Eric, 42 ans, habitant du 77. Je joue à COC depuis... pfff, pas loin de 4 ans je pense...

La première fois ou je me suis intéressé à ce forum j'avais un niveau assez modeste.
Depuis ce temps, je parcours les différents sujets dans le principal but de me tenir informé des compos, villages et autres bonnes idées.

Il y a un près de 3 ans, lassé des petits clans non structurés, je me suis lancé à la recherche d'un clan un peu plus musclé qui me permettrai d’évoluer au mieux.

Après de longues recherches, j'ai poussé la porte du Clan :3étoiles:CHIOT DES QUAIS:3étoiles:, probablement la meilleur chose qui me soit arrivée dans ma carrière clashesque !

Voici le niveau que j'avais alors que je demandais à intégrer la meute ::lor:



semain12.png


Roi level 10 en cours
Golem lvl 2 fini
une deuxième Tesla maxée (reste la dernière a upper d'un lvl)
1 mine ainsi que le dernier réservoir d'élixir pour pouvoir farmer les 6M du up Pekka
des murs niveau 8 (tous les murs du centre soit 21 murs en 5 jours)


villag10.jpg





D'un niveau "petit chiot anorexique", j'ai petit à petit appris à mordre.:vamp::vamp::vamp:

Les events entre nos deux clans m'ont permis de faire la connaissance du clan Rush, :legende:CHIEN DES QUAIS:legende: que j'ai fini par intégrer.

Cela fait maintenant 2 ans que je suis chez les CHIENS et en voici le résultat !!!!


110.jpg


010.jpg

210.jpg


310.jpg



Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience, n'hésitez plus !!!

Page coc.fr des "Chiot des quais" (HDV10+)

Page coc.fr des "Chien des quais" (HDV11)



Site web des Chiens et chiots des quais
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci Julien !
Oui en effet, le Clan a été créé par deux frères Docker à Marseille ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Merci BastoOv !

Ahhh les murs.... j'avoue ne jamais avoir focalisé dessus. Comme tout bon Chien qui se respecte, ils me servent uniquement à me vider quand je déborde :banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Nous ne nous connaissons pas assez pour que je puisse te dire ce que j'en pense, mais si tu as deux minutes, allonge toi et parlons-en ... :nurse:

Et puis avec les mineurs, les chevaucheurs, les sorts de saut et sismiques, les attaques aériennes... les murs sont devenus de simples remparts psychologiques.

SC nous incite à faire des murs et nous fournis les outils pour les contourner...
 

zamoth

Barbare
19 Avril 2013
9
2
18
Niveau
63
Clan
clan hathaway
Salut parrain !! Trop classe ton post ici. Je vais sûrement en faire un aussi !

Au plaisir de te voir IG (ou dans un Tex Mex...)


Ndlr : oui, chez les chiens des quais, les rencontres IRL sont courantes !
 

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Nous avons terminé, il y à près d'un mois, un rush hors norme qui nous a permis d'intégrer le TOP 3 FR et la 88ieme place Mondiale :3étoiles:

Je finis pour ma part à 5403 tr avec un record à 5423, loin des top mondiaux bien sur, mais à une place FR qui reste honorable.




010.jpg



Ces périodes de rush sont nerveusement fatigantes (et on en finirait par détester cette satanée loupe :wtf:), mais elles soudent aussi le clan et fédèrent un bel esprit combatif.


Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience, notre prochain rush se tiendra sur la saison de décembre ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
a y est, enfin les mineurs max !!!!

J'ai pris un gros retard à l'allumage, la MAJ étant tombée au début de notre rush, je ne pouvais pas faire évoluer mes casernes...
Le retard enfin refait, je teste cette compo avec délectation.

Si vous avez de bons tuto à partager, je suis preneur.

Faisant parti d'un clan full HDV11, les victoires GDC se font sur le nombre de perfects alors j'espère que ces mineurs feront le taf !

Coté évolutions, ma dernière caserne se termine dans 7 jours, et j'ai 4 tda en cours, faut dire qu'en Titan 1 avec une compo full boulistes, l'or et le rose montent en flèche !!!!!
Je viens de lancer les BB Drag lvl2 sans conviction, je ne les ai jamais utilisées à ce jour, je ne comprends pas cette troupe, remarquez, je n'ai jamais été bon en Dragons non plus...

Voilà, encore une fois, si vous avez des vidéos tuto Full Mineurs ou Boulistes / Mineurs, je suis preneur ;)

Merci à vous !!!!
 
  • Like
Reactions: 5 people