Choco Guerre

9 Avril 2014
26
7
18
Niveau
100
Clan
vendetta
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Une présentation... parmi tant d'autre....mais pas moins intéressante;
bonsoir, bonjour a tous,
Je suis Choco de Paris, je joue au jeu depuis plus d'un an et je suis actuellement lvl 80. C'est ma toute première dans ce forum et j’espère pouvoir y trouver des gens sympathiques pour échanger et discuter autour du jeu qui nous rassemble tous ici. En effet, papoter est ma grande passion, j'anime plus que tout le tchat de mon clan quitte a ne pas trop attaquer parfois :shy:, je suis également une grande squatteuse du général donc il n'est pas impossible que l'on se soit déjà croisés in game:).
Je suis chez vendetta depuis plus d'un an aussi, (trop fidèle peut être...), m'enfin j'aime bien ce clan où nous sommes tous des adultes de bons lvls, généreux et assez, je le pense sociables. Voila je suis l'une de ces présences féminines:p:oops: parmi ces machos, mais je ne me prends pas la tête et joue de façon trop assidue au jeu.
J'ose espérer que je ne vous ai pas ennuyée:pompus: et que je vous reverrai bientôt sur le forum ou dans le jeu:cat:.

Pseudo IG: Choco Guerre !
Pseudo GC: $o Choco'

Voila, je crois que j'ai tout dis, merci de m'avoir lu;
 
9 Avril 2014
26
7
18
Niveau
100
Clan
vendetta
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
merci a tous, en effet j'ai un problème avec la pâtisserie... mais je ne suis pas choco de goonies, je tiens a ce que mes doigts ne finissent pas dans un mixeur;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Avocate internationale, elle l'a pas précisé ca :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Belle présentation , bienvenue dans notre famille. avocate en plus je vais négocier avec toi je pense ;)
 
9 Avril 2014
26
7
18
Niveau
100
Clan
vendetta
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Merci :) cependant ce cher ghjuvanni abuse un peu sur mes compétences, je n'ai pas cette prétention.
 
  • Like
Reactions: 2 people