Choisir la ressource de la trésorerie

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour !

Actuellement, quand on veut récupérer les ressources de la trésorerie, on récupère tout (or, élixir et élixir noir).
Mon idée serait que l'on puisse choisir quelle ressource on veut récupérer car des fois, on a besoin que d'or et on se retrouve avec de l'élixir qui va se faire piller par la suite.. et c'est pas cool. ^^

Et mieux encore (on peut toujours rêver hein :happy:) choisir quel montant on veut récupérer.

Voilà, j'espère m'être fait comprendre, tous les avis sont acceptés du moment qu'ils sont constructifs.

Bon jeu à tous ! :coc:
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En mm temps, à partir d'un certain montant dans les réserves (dépend du lvl) la quantité pillée n'augmente plus donc il vaut mieux avoir ses ressources dans les réserves que dans la trésorerie.
car il ne pillera pas plus dans les réserves et aura moins à piller dans la trésorerie....

Je sais pas si j'ai été assez clair
 

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je crois avoir compris oui mais avant d'avoir atteint ce plafond on risque quand même de se faire piller pas mal de ressources.
 

Jean-Michel29

Barbare
18 Septembre 2015
2
0
16
Concarneau
www.concarneau.org
Niveau
31
Clan
100 % gdc
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Voilà un sujet que je voulais également aborder mais Alais l'a fait pour moi. J'abonde dans son sens en disant qu'effectivement il serait intéressant voire bienvenue que nous puissions choisir les ressources que l'on veut récupérer de la trésorerie.
 

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Voilà un sujet que je voulais également aborder mais Alais l'a fait pour moi. J'abonde dans son sens en disant qu'effectivement il serait intéressant voire bienvenue que nous puissions choisir les ressources que l'on veut récupérer de la trésorerie.
Merci pour ton avis ;)
 

chavez41

Barbare
27 Juillet 2016
10
2
1
15
blois
Niveau
83
Clan
accion alméria
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
je trouve cette proposition bien, moi aussi.
 

Alais78000

Archer
10 Février 2016
23
3
18
57
Niveau
93
Clan
XPDS Family
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci de ton avis ;)
Les autres, qu'en pensez vous ?