choisir le nombres de participant en GDC

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je trouve que sa serai génial si supercelle avais la bonne idée de mettre dans sa prochaine mise a jour, la possibilité de choisir le nombre de participant en GDC. par exemple pour un clan de 33 membre le chef ou sous chef qui déclare la guerre aurai le choix d'une guerre a 10 vs 10 ou 15 vs 15 ou 20 vs 20 etc...


Parce que c'est vraiment chiant de devoir dire au personne de quitter le clan avant la déclaration de guerre et de revenir juste après... c'est même chiant parce que du coup limite tu n'accepte plus des gens que pour ce problème la...


Enfin c'est que mon avis mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il faudrait juste pouvoir sélectionner les participants ;)
 

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
oui une case a cocher dans le chateau de clan eviterais de perdre une guerre de etoile avec 10 attaques en moins ( ça fait trois fois pour nous c est vraiment rageant).
 

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis pas vraiment pour la sélection des membre au cas par cas, car du coup sa enlève toute concurrence au classement générale du clan... Justement pour un clan de 20 membres, si on dit que la guerre ce fait a 10 vs 10 du coup sa met une grosse concurrence pour être dans les 10 premier au classement, je trouve sa plus fun et du coup sa booste tout le clan. Et la au moins tu est sur que les mecs qui on attaqués comme des furieux pour être dans les 10 premier, ils vont la faire sérieusement la GDC.
 

Maz

Barbare
3 Mars 2014
6
0
16
43
Clan
Fidish Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Dricc je suis pour les 2 possibilités, cela n'enlève rien a la concurence puisque la recherche est effectué en fonction des participants...
je serait de ton avis si on avait un nombre d'attaques plus conséquent... mais avec 2 attaques.... il suffit que plusieurs membres soient en voyages, boulot ou autre pour perdre une guerre juste car tu as 2/3 personne qui sont pas dispo pendant la guerre...
 

dricce

Gargouille
31 Decembre 2013
45
6
23
36
Niveau
77
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Oui c'est pas faux. Enfin bon c'est qu'une discussion mais j'espère vraiment que supercelle va y pensé... Déjà la dernière mise a jour est bien pratique, juste le numéro devant les village... lol. Allez on y crois il on que de bonnes idées
 

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
c est surtout qui si les 3 ou 4 plus fort du clan ne font pas la guerre, les levels plus bas vont avoir du mal sur la guerre, alors que si ils participent pas, la recherche se fera par rapport au niveau des volontaires et non par rapport au niveau du clan en général, ce qui amenera plus de monde a participer a mon avis.