• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Choisir mon hdv de guerre

LiFey69

Barbare
26 Octobre 2014
14
1
18
31
Clan
Loups sacrés
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci de votre aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Qetchi

" Phénix Sombre "
26 Avril 2015
65
15
23
26
La Réunion
Niveau
199
Clan
Walhalla
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut je te conseillerais déjà de faire un village plus étendu sur la map histoire de résister au mieux 3 étoiles voir 2 étoiles je teste actuellement un village anti 3 étoiles / anti 2 par moment et c'est très utile jette un coups d’œil ici si tu veux t'en faire un ;)
: --> https://www.clashofclans.fr/threads/★tutoriel-construire-un-village-anti-tristar-th9-★.32720/
sinon pour tes villages faut les tester et au fur et a mesures des guerres modifier ( les piégés tel ou tel bâtiments ) selon les attaques que tu auras reçu.
Bonne Continuation
 

LiFey69

Barbare
26 Octobre 2014
14
1
18
31
Clan
Loups sacrés
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci du conseil, j'ai déjà lu ce topic très intéressent, mais je n'ai pas des adversaires assez fort pour l'instant pour me faire un 3 etoiles a chaque fois, donc je recherche pas un vivi anti tristar top, mais un vivi anti 2 star pour les gens de mon niveau. Par ailleurs, plus le village est large, mieux c'est pour gowipe non?
 

Qetchi

" Phénix Sombre "
26 Avril 2015
65
15
23
26
La Réunion
Niveau
199
Clan
Walhalla
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je sais pas trop je sais juste que c'est plus difficile de faire des étoiles quand c'est étalé
 

IDOS

Barbare
31 Juillet 2015
1
0
16
45
Niveau
87
Clan
Les loups sacrés
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
life, même a y regarder de plus près je reste sur le 1.