Choix de tablette

castle

Barbare
8 Mars 2014
3
1
18
Niveau
19
Clan
Megastyle
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour!

Mon fils doit s'acheter une tablette et veut être sûr de pouvoir y installer cash of clans. Quelle mémoire doit-il prévoir pour être sûr d'y jouer sans difficultés?

merci d'avance pour vos conseils.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Normalement, toutes les tablettes sont sûr de pouvoir installer CoC sans trop de difficultés. Je ne te conseille pas de tablette, je laisse les vrais pro te conseiller :D
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Toutes les tablettes, j'en suis pas sur ... Toutes les tablettes Apple oui.
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je crois, que les tablettes Android sont quasiment de même qualité que celle de Apple. Après, je n'en sais STRICTEMENT rien, puisque je n'ai jamais testé une tablette Android. Si il existe d'autres tablette qui PEUVENT installer clash of clans, alors la, aucune idée ( je crois que Samsung fait des tablettes, mais je ne crois pas que Clash of Clans soit dessus.)
 

castle

Barbare
8 Mars 2014
3
1
18
Niveau
19
Clan
Megastyle
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Merci de vos réponses... C'est en terme de mémoire que l'on s'interroge... Mon fils en visait une à 512 mo et selon les forums consultés, c'est trop faible pour Clash of Clans... On en a trouvé à 16 GO et on voulait être sûr que c'était OK pour clash of Clans...

Pardonnez ces questions naïves mais on n'est pas des pros et je ne voudrais pas que mon fils soit déçu (pour ses 10 ans!!!)...

Merci de vos conseils...
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oula, 16GO, a ma connaissance, c'est amplement suffisant pour Clash Of Clans. A toi de voir, au pire de vrais pro (JME REPETE OMG) te diront !
 

castle

Barbare
8 Mars 2014
3
1
18
Niveau
19
Clan
Megastyle
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Merci de votre réponse... Les habitants de Tamaris remercient ceux de Six-Fours!!!

Bonne nuit...:yawn:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonsoir, alors sur ma tablette (ipad 2) le jeu fais 48.8 Mo!
Après la mémoire, c'est sur il y aura assez, mais il faut être sur que cette tablette soit assez récente (ais un logiciel d'exploitation), et puissant pour avoir clash of clans!
La mèmoire, aucun souci, mais après c'est le système d'exploitation qu'il faut voir.
Laisse tomber les tablettes de microsoft et de windows, clash of clans n'existe pas dessus.
Sur ipad c'est sur il y ait (sauf ipad 1) mais les tablettes android j'y connais que dalle^^ il faut l'avis de quelqu'un qui joue sous android!

bonne nuit ;)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
N'importe quelle tablette peut supporter CoC. Sinon, i teret de la tablette = 1 app ! Genial !
"T'as une tablette ?" "Oui !" " t'as quoi comme app ?" "Bah j'ai...j'ai...google."
Serieux, je pense qu'un iPad 2/3/4 c'est bien. CoC pès 6 Mo sur iPad 4.