Choix de tablette

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
ATTENTION, les tablettes qui ne sont pas au moins sous android 4.0 minimum ne supportent pas CoC.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai une Galaxy Tab.3 et je peux avoir le jeu :)
Je pense que Tab.2 aussi mais je suis pas sur ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tab 3 exact ça passe mais la qualité est moindre comparé au ipad.

Apres les tablettes 8Go, suivant votre utilisation est suffisant :)
 

Le titan JB

Barbare
8 Mars 2014
14
0
16
22
Niveau
18
Clan
Noble lame
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
salut,

Je suis sur un iPad 2 et le jeu marche parfaitement , vas y les yeux fermés.

Après c'est vrai que les produits apples sont chers mais ça c'est une autre histoire...

Moi avec clash of clans mais aussi avec toutes mes autres applications ( et j'admets il y en a beaucoup ) ma tablette supporte très bien .
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Tout dépend ce que tu veux pour lui ou ce que lui veut. y'a pas que Coc non plus..
  • La taille : 7, 8 ou 10 pouces ?
  • L'OS : Vous etes pro-android ou pro-apple ?
  • Le budget : Investir plus de 300€ dans un objet qui sera obsolète dans un an vaut il le coup ?
  • La puissance : RAM + Processeurs. La plupart des tablettes possède 1Go de RAM et un processeur double coeur. C'est largement assez pour les jeux actuels et une utilisation journalière pour un jeune non geek. Le technophile ayant un large budget ira bien sur vers la les quelques tablettes possédant les 2Go (voir les rares tablettes en ayant 3) de RAM et un processeur 4coeurs. Traduction : Plus tu as de RAM et une fréquence élevées sur ta tablette ( ~2Ghz par coeur pour les tablettes actuelles), plus ta teblette aura de puissance.
Après ce sont des détails.. APN, Caméra frontale, applications de bases fournies par les constructeurs etc...

Perso j'avais un budget de 300€ et je me suis tourné y'a un mois et demi de ça vers la samsung galaxy tab 3. La note est franchement pas mal non plus mais le budget est un peu plus gros..
pour moi c'est le bon rapport qualité prix (en plus t'as 30€ d'Odr jusque la fin du mois). De plus les nouvelles tablettes samsung sortant sous peu, les prix seront donc tirés vers le bas d'ici là pour écouler les stocks.

En espérant t'avori aidé.

Bonne journée !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Même tablette que ci dessus, je confirme ça tourne au poil.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tab 3 exact ça passe mais la qualité est moindre comparé au ipad.

Apres les tablettes 8Go, suivant votre utilisation est suffisant :)

Franchement, j'avais un peu de la qualité mais finalement, je la trouve plus que correct ! :)
Je joue très rarement sur iPad 4 (A ma mère) et je trouve la qualité presque identique ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Franchement, j'avais un peu de la qualité mais finalement, je la trouve plus que correct ! :)
Je joue très rarement sur iPad 4 (A ma mère) et je trouve la qualité presque identique ;)

On doit pas parler de la même tablette lol

Quand tu met les 2 à côté il y a une grande différence.