Chris

Chris

Archer
8 Janvier 2013
17
0
16
45
Marseille
Niveau
66
Clan
Chien des Quais
Salut à tous,

Je profite d'une petite soirée tranquille pour me présenter à mon tour, je me prénomme Christophe, pseudo dans le jeu : Chris, je vis à Marseille,j'ai 34 ans et joue à Clash of Clans depuis environ une dizaine de jours (level 27) grâce à mon frère..!

P'tite info : je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un habitué des jeux vidéo... Pas de console, aucune idée de l'actualité "gamer" et plutôt un vrai addict au sport auquel je consacre un minimum d'une heure par jour (voir bien plus!) malgré de bonnes journées de travail bien chargées... Mais voilà, depuis la p'tit démo faite par mon frère sur son iPhone je suis carrément ADDICT!!! ;) . J'adore le principe du JcJ, le système d'attaque mais aussi la possibilité d'aménager et réaménager à souhait nos villages..! Je suis quasi certain que des concours du "Village le plus beau" vont apparaître d'ici peu de temps...

La SWAT Team a été créée par mon frère, Mystoofly de son pseudo, celle ci compte actuellement 8 membres (uniquement famille/ami adulte) et personnellement je suis aîné du Clan...
Seul bémol le pseudo de notre Team est ultra utilisé, il doit exister une 20aine de Team avec le même nom!!! Nous réfléchissons actuellement à un autre nom et peut être pourquoi pas par la suite recruter...

Il est d'ailleurs fort dommage que plusieurs équipes puissent avoir le même pseudo!?! Je me suis même aperçu lors d'une recherche d'adversaire qu'un autre joueur avait le même pseudo que moi!!! :( :cry: :x ... Si, si j'en suis sur!

Un grand merci à MenerV pour ce forum dédié aux joueurs francophones.

Bonne soirée à tous et à trés bientôt,
Chris.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue chers amis :D

Petite question : tu pratiques quel sport ?

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est domage de pouvoir avoir plusieurs clans avec le même nom !
J'espère que tu trouveras ici ton bonheur et que tu inviteras tes amis à nous rejoindre ;)
 

Chris

Archer
8 Janvier 2013
17
0
16
45
Marseille
Niveau
66
Clan
Chien des Quais
Merci Althik ;).

Il y a quelques années j'ai joué à plusieurs reprises lors de soirée chez des potes à PES (Pro Évolution Soccer), je dois avouer que l'ambiance était plutôt sympa et que j'avais bien accroché au jeux... Mon expérience ne vas malheureusement pas plus loin ;).
 

Chris

Archer
8 Janvier 2013
17
0
16
45
Marseille
Niveau
66
Clan
Chien des Quais
Merci Menerv,

Je pratique pas mal de discipline sportive à l'exception du foot... Étrange pour un Marseillais me direz vous mais j'assume et croyez moi je ne suis pas un cas isolé ;).

Ce que je pratique le plus : running, sports de combat, Crossfit, un peu de muscu spécifique, accro aux spots de glisse ect...
 

Chris

Archer
8 Janvier 2013
17
0
16
45
Marseille
Niveau
66
Clan
Chien des Quais
Lol, j'avoue avoir une réelle addiction dans ce domaine..! ;)

A mon tour de poser une p'tite question : vous avez fait le premier Janvier vous?

Pour ma part un p'tit 16Km de footing pour bien débuter l'année (tiens je crois d'ailleurs que le dernier jour de 2012 ressemblé étrangement à celui ci lol).

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher comme moi.