cibler ses attaques

jimmytriplesec

Barbare
1 Février 2014
2
0
16
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous. Je suis tout nouveau sur ce jeu (nv 10) et j'ai une question peut etre bete mais ma foi fondamentale: peut on cibler ces attaques?
Ma strategie (qui me semble la plus apropriée) est de detruire les objets defensifs (canons, tours etc) en premier pour que mes barbares pillent le reste du village pepère. Je depose donc mes soldats au plus pres des canons pour les cibler et donc les attaquer, mais ces cons preferent s' acharner en premier sur les cachettes d'or ou la mairie et se font demonter par les canons pendant ce temps la
---> d'ou ma question: ne peut on pas cibler manuellement les attaques sur des objectifs precis au lieu de laisser les troupes aller ou bon leur semble??
Vos astuces sont les bienvenues, je trouve cette situation extremement frustrante. Merci de m'avoir lu
 

lune2000

Barbare
1 Février 2014
2
0
16
23
Niveau
68
Clan
Phenix legion 2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
certain soldat comme les gean attaque les deffences en premmier mais il est impossible de cibler des troupes comme les barbare sur une cible
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,
Non il n'est pas possible d'orienter ses attaques , mais en revanches, certaines troupes, auront des cibles préférées, c'est à dire qu'elles se focaliseront en priorité sur certains bâtiments.
Les barbares et les archers par exemple, attaqueront le premier bâtiments qui leur tombe sous la main.

En revanche , les gobelin (se débloquent à la casernes lv 3) iront attaquer les bâtiments de ressources (mines et extracteurs) et n'iront attaquer rien d'autre tant que tout ces types de bâtiments ne seront pas détruits.

Pareil pour les géants (se débloquent à la caserne lv 4), qui attaqueront prioritairement les bâtiments défensifs (c'est ce que tu cherches ;) )

Mixer différentes troupes lors d'une attaque te permettra d'élaborer différentes stratégies.

En espérant t'avoir aidé :)