Débutant Clan « teamweed » recherche joueurs stables et matures.

iKreeQz

Barbare
26 Mars 2015
12
0
16
29
Chartres
Niveau
147
Clan
teamweed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir à tous, depuis pas mal de temps nous recherchons des joueurs stables, matures et actifs en guerre de Clans, jeux de Clans et le soir après le boulot sur le tchat du clan. Je sais comme il est difficile de trouver des gens stable, sans prise de tête et qui joue pour le fun mais aussi pour gagner en gdc, alors toi, oui toi si tu lis tout ce message, que tu recherche un clan de level 12, avec + de 400 victoires en gdc (crée depuis début du jeu). Tu es le bienvenue parmi nous, la porte sera grande ouverte.

Nous recrutons hdv 8-9 minimum non prématuré. Nous lançons les gdc à la suite et nous faisons une pause de temps en temps de 2-3j mais vraiment rarement.

Si tu es intéressé et que le projet de stabilité de plaît, écris moi un commentaire pour me le dire ou fait une demande sur le jeu directement.

Merci d'avoir lu le texte en entier pour ceux qui l'auront fait et bon jeu à tous.

IKreeQz, chef adjoint teamweed ! ☠️
 

debutor

Barbare
16 Mai 2018
8
1
3
55
bonjour, irl Céline région parisienne,je suis débutante,je cherche un clan où la pédagogie et l'entraide sont de rigueur.je suis quotidiennement connectée et addict à coc.Je cherche à m'améliorer .#9VPC2GUP2.


NB:Votre clan m intéresse mais je suis encore novice quant aux gdc.