Clan 10 cherche clan pour fusionner

Gloowing

Barbare
26 Novembre 2018
3
0
1
Bonsoir

Les Roublards cherchent un clan sympathique, sans prise de tête pour fusionner.

Nous sommes un clan level 10 et cristal 3 en LDC, composé d'adultes uniquement.

Effectif 16 joueurs mais seulement 9 actifs avec des HDV 9, 10, 11 et un HDV 12.
On participe aux GDC, JDC et LDC

Si vous êtes intéressés : #8RP2V2YLP

Bonne soirée :)
 

Gothrick

Barbare
26 Octobre 2018
6
1
3
50
Bonjour Gloowing,

Nous cherchons également à re-dynamiser notre clan, vous êtes les bienvenu

Nous sommes un clan adulte niveau 14 mais avec des inactifs et ceux qui veulent aller plus loin sont bloqués par les autres.
Clan sans prise de tête, on demande juste aux membres de respecter les règles en gdc et de jouer dans le respect et pour le clan.
Au niveau des dons, pas de souci, chacun donne ce qu'il peut, perso je suis loin d'être radin (10000 de moyenne par mois) mais je ne demande pas aux autres de faire la même chose.


Clan : Les Aitos #8VGPJ99G

On vous attends ;-)

Gothrick
 

Suzie1209

Barbare
13 Novembre 2018
3
0
16
Bonsoir

Les Roublards cherchent un clan sympathique, sans prise de tête pour fusionner.

Nous sommes un clan level 10 et cristal 3 en LDC, composé d'adultes uniquement.

Effectif 16 joueurs mais seulement 9 actifs avec des HDV 9, 10, 11 et un HDV 12.
On participe aux GDC, JDC et LDC

Si vous êtes intéressés : #8RP2V2YLP

Bonne soirée :)

Salut nous recherchons un clan comme le tien pour en faire un clan école et les plus haut niveaux pourraient rejoindre le clan familly team # 909R2L82
 

Gothrick

Barbare
26 Octobre 2018
6
1
3
50
Salut nous recherchons un clan comme le tien pour en faire un clan école et les plus haut niveaux pourraient rejoindre le clan familly team # 909R2L82


Désolé mais nous ne voulons pas splitter notre clan car on est bien ensemble.

Par contre si vous voulez nous envoyer des guerriers en écolage, pourquoi pas. On peut également envoyer des guerriers lorsque vous organisez des grosses gdc.

Venez en discuter, je suis branché toute la soirée

A bientôt

Gothrick
 

Gloowing

Barbare
26 Novembre 2018
3
0
1
Désolé mais nous ne voulons pas splitter notre clan car on est bien ensemble.

Par contre si vous voulez nous envoyer des guerriers en écolage, pourquoi pas. On peut également envoyer des guerriers lorsque vous organisez des grosses gdc.

Venez en discuter, je suis branché toute la soirée

A bientôt

Gothrick

Salut Gothrick

J'en parle aux autres, pour avoir leur avis.

A bientôt
 

Sanngo

Barbare
30 Decembre 2018
13
3
3
Désolé mais nous ne voulons pas splitter notre clan car on est bien ensemble.

Par contre si vous voulez nous envoyer des guerriers en écolage, pourquoi pas. On peut également envoyer des guerriers lorsque vous organisez des grosses gdc.

Venez en discuter, je suis branché toute la soirée

A bientôt

Gothrick
Et seriez vous interessé par une fusion qui reprendrait tout vos membres actif et mettrait en co lead vos leader actuels? ou bien alliance pour les Ldc sinon :)