Clan 10 recherche joueurs(euses) pour relancer la machine !!!

Balt

Barbare
5 Juillet 2015
8
0
16
47
Niveau
127
Clan
The links
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-links-8C08LUCG/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour à toutes:reine: et tous:roi:,

Désireux de pouvoir continuer à jouer en gdc :lor:, nous sommes à la recherche de joueurs pour compléter notre team.
il y a de nombreux clans dans le même cas et un regroupement serait l'idéal.
Clan majoritairement adulte avec présence principalement le soir pour le chat.
Pas de line ou discord (a part le chef qui traine ds les forums coc pour ne pas être largué :joyful:), tous les échanges se font sur le jeu directement.
2 à 3 gdc par semaines si assez de monde.
On demande juste de ne pas être prématuré, de faire les deux attaques en gdc en respectant des règles simples :3étoiles:.
Les échanges sur les différentes compos et les défis pour se perfectionner sont les bienvenus .
N'hésitez pas à me répondre si vous recherchez la même chose ou passez directement nous voir.
Clan : The links (#8C08LUCG), 23 membres actuellement (certains sont partis à la recherche de joueurs dans d'autres clans).

Mon pseudo : Balthazar
Bon clash a vous
 

Tosirom

Barbare
29 Juin 2017
10
6
18
Niveau
90
Clan
SnakeForce
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonne recherche à vous !
 

drunk

Barbare
3 Septembre 2016
10
0
16
44
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/new-hrtiques-9RJRYYJY/members
Niveau du clan
9
Salut Balthazar
Vous avez des profils intéressants dans votre clan mais on voit qu il manque d activité . Le clan New hérétiques clan 11 gdc et e-sport lance des gdc à 20 25 la plupart du temps mais on peine toujours à regonfler l effectif .on pourrait en discuter ...
 

Pièces jointes

  • fl 3.jpg
    fl 3.jpg
    820.3 KB · Affichages: 70

Cced07

Barbare
1 Mars 2017
7
2
18
54
Niveau
117
Clan
GWEN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8YU8GGJJ?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour Géronimo je viens de quitter mon clan car plus assez actif à mon goût pourquoi pas aider à relancer si cela est toujours d'actualités. Je suis adulte je vous rassure et motivé si le clan l'est aussi. Vous pouvez voir mon profil : #80C8YLV80. A bientôt
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Balthazar,

Je suis Fred de Wallonie Power et nous faisons face à la même problématique. Nous sommes en passe de perdre des joueurs avec le nettoyage d'été et on cherche donc à se rapprocher d'un clan pour rester actifs.

Ma proposition est la suivante... Seriez vous intéressé par des gdc communes les weekends... Un coup on vient chez vous, un coup vous venez chez nous. Nous organisons aussi une big GDC à 40 le dernier vendredi du mois... Vous seriez évidemment les bienvenus.

N'hésite pas à me contacter pour en discuter.

Fred
 

Benjamin42hdv11

Gobelin
15 Février 2017
33
3
23
42
Niveau
11
Clan
L As Des As
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut fred je cherche un clan pour aliance gdc et esport plus entraînement en gdc ou amicale sans heros

Es tu interesse?
 

Benjamin42hdv11

Gobelin
15 Février 2017
33
3
23
42
Niveau
11
Clan
L As Des As
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Slt à toi balthasar

Si tu es intéressé par une alliance entre nos deux clans envoi moi un message ou passe me voir à partir de samedi soir sur clan
 

Balt

Barbare
5 Juillet 2015
8
0
16
47
Niveau
127
Clan
The links
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-links-8C08LUCG/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour et merci à vous pour vos propositions.
Le clan est de plus en plus mort ....Toujours difficile le redémarrage après les vacances.
Je vais attendre un peu pour voir comment ca repart et on verra par la suite ce que l'on fait. Beaucoup de propositions pour rejoindre des clans, mais pas pour intégrer le notre.
Tous les joueurs volontaires pour des gdc et n'étant pas prématurés sont toujours les bienvenus.
bonne soirée a tous