Intermédiaire (Clan 10) Warmor recrute à partir de l'hdv 9 !

MaGnuM

Barbare
17 Juillet 2015
6
0
16
25
Niveau
119
Clan
Warmor
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous ! :)

Nous sommes un clan GDC mixte composé d'hdv 9, 10, 11 et 12 ayant pour objectif de faire de l'e-sport.
Pour cela il nous faut beaucoup plus de bons joueurs GDC, notamment des hdv 10 et 11. Nous n'avons pas de critères particuliers, hormis ceux cités sur l'affiche ci-dessous, et d'avoir un minimum de maturité, de respect et de savoir vivre. :)

Nous n'avons pas la prétention de demander directement des joueurs pro, nous sommes pour l'instant un petit clan, qui pourra vous aider à progresser, et qui ne demande qu'a s'agrandir et se développer ! ;)

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt
Affiche du clan.jpg
! :)
 

MaGnuM

Barbare
17 Juillet 2015
6
0
16
25
Niveau
119
Clan
Warmor
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous ! :)

Nous sommes un clan GDC mixte composé d'hdv 9, 10, 11 et 12 ayant pour objectif de faire de l'e-sport.
Pour cela il nous faut beaucoup plus de bons joueurs GDC, notamment des hdv 10 et 11. Nous n'avons pas de critères particuliers, hormis ceux cités sur l'affiche ci-dessous, et d'avoir un minimum de maturité, de respect et de savoir vivre. :)

Nous n'avons pas la prétention de demander directement des joueurs pro, nous sommes pour l'instant un petit clan, qui pourra vous aider à progresser, et qui ne demande qu'a s'agrandir et se développer ! ;)

Merci de m'avoir lu, et à très bientôt j'éspère ! ;)
Affiche du clan.jpg
 

Badoune

Barbare
26 Novembre 2020
1
0
1
Salut !

On est en recherche de joueurs pour faire des ligues, les jeux de clans et des gdc si ça te tente.
Dans notre clan il y a un peu tous les ages, on accepte tout le monde à partir du moment où on est respectueux et qu'on joue de façon régulière, sinon que dire ? On donne toujours les troupes demandés, vu que je suis parfois une piplette il y a pas mal de vie dans le chat du clan :angelic: , on fait une gdc env 1 fois par semaine parfois un peu plus, les jeux de clan sont toujours finit à plus de 50 000pts, le clan est niveau 13 en ligue on est classé or 2.

On manque surtout de participants sur les ligues, on a des joueurs qui parfois s'engagent mais n'attaquent pas et ça on veut vraiment éviter, si on s'engage dans une ligue ou une guerre, par contre on attend du sérieux, sauf cas exceptionnelle on veut que tout le monde attaque ( on préfère une attaque foiré qu'une attaque qui n'a pas lieu !)
Juste pour participer à la ligue il faut être au moins hdv 9, en dessous, se serait trop dur et pas possible

Si tu es intéressé notre clan c'est Warmor #QVJCUOGU

A bientot j'espere !

Cindy de Warmor
 
Dernière édition: