Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[Clan 100% GDC] caudrot level 80 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Yolif, 8 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Yolif

Yolif Archer

13 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    caudrot
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    #1 Yolif, 8 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mars 2015

Salut les clasheurs !
    Notre clan caudrot est en ce moment à cours de joueurs suite a un départ de quelques personnes.
    Nous sommes désormais en recrutement, mais cependant nous ne prendrons pas n'importe quel joueur.

NOUS RECRUTONS:

[HDV 8] --> lvl 80 Mini, Dragons 3 100 etoiles GDC.

[HDV 9] --> lvl 90 Mini, Golems 3 + Pekka 3/ Ballons 6 + Serviteurs 5
    100 etoiles GDC.

[HDV 10] --> lvl 100 Mini, Golems 4 + Pekka 4/ Dragons 4 Ballons 6 serviteurs 5
    100 etoiles GDC.

* : Le / signifie "ou"

Nous avons à l'heure actuelle 84 guerres gagnées, le clan est lvl 2 : #9J2VQJCV.

Postulez sur ce poste ou directement dans le clan et nous vous repondrons dès que possible.

-------------------------------------

NOS REGLES DE GUERRE :

Biensur, l'organisation doit être parfaite pour pouvoir gagner ses guerres! C'est pour cela que le clan a instauré des règles à respecter à chaque guerre :

-1ere attaque sur son numéros mirroir ( ex: le num. 9 attaque le num. 9 d'en face) dans les 12 premières heures de la guerre

-2ème attaque sur un joueur déja attaqué : faire minimum une etoile de plus que le village a déja eut (ex: le village s' est prit 2 etoiles, j'attaque seulement si je suis sur de faire 3 etoiles )

Voilá! Le recrutement est ouvert! La team caudrot espère que vous la choisirez et que vous avancerez avec nous vers les 100 Victoires !!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MrRogZz27

MrRogZz27 Archer

5 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    808 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    Kaos
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut, je suis intéressé par ton clan, je suis hdv8 bien avancée mais pas encore totalement fini, j'ai les dragons 3 mais je ne suis que lvl 75 ;)
    Et j'ai mon roi des barbares qui passe niveau 6 puis le sort de rage a niveau 5
    il ne me reste qu'a maxer mes tours de sorciers et d'archers ;)
    Voici des screens ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Yolif

Yolif Archer

13 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    caudrot
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Up

4. Kani 45

Kani 45 Chevaucheurs de Cochons Enragés

9 Mars 2015
    6
    0
    Élixir:
    426 
    Or:
    Niveau:
    10
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Salut moi c'est Nicolas 18ans je viens de Paris j'ai un HDV 8 presque totalement Max il me manque les murailles que je suis en train de monter, j'ai pekka niveau 2 roi des barbares niveau 10 cochons niveau 4
    Et je suis intéressé par votre annonce je n'ai pas une grande expérience en gdc seulemtent 70 etoiles gagnées voilà si vous voulez plus d'information dites le moi a bientôt
    Kani 45

5. Yolif

Yolif Archer

13 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    caudrot
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Désolé, on ne recherche plus d'Hdv 8 pour le moment ! Bonne continuation Kani 45 comme même!

6. Yolif

Yolif Archer

13 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    caudrot
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Up

7. Needgamer

Needgamer Archer

19 Février 2015
    23
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    69
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Tj pas d hdv 8 ?

8. Yolif

Yolif Archer

13 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    caudrot
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Nop désole

9. Yolif

Yolif Archer

13 Avril 2013
    18
    0
    Élixir:
    821 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    caudrot
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Up

10. Kap0z

Kap0z Archer

2 Novembre 2014
    11
    1
    Élixir:
    573 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Fam0uS and Co
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    HDV8 maxé ?