clan 11 pour fusion ou reprise

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour à tous
G8 VODKA nous sommes un clan level 11 de 15 membres ( adultes) et environ 8 actifs régulièrement.Pour nous renforcer et faire les guerres de ligues nous cherchons un clan ( adultes) pour soit fusion soir reprise des membres.Nous faisons 2 gdc par semaine. Clan cool mais actif en GDC
Si vous êtes intéressés venez nous voir pour en discuter
#8QP9QVO
A bientôt
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Claude,si vous êtes prêts à quitter votre clan, je te propose de rejoindre union adulte. On est une vingtaine de membres actifs avec quelques comptes secondaires. On a la place de vous accueillir.
Tiens moi au courant si l idée t intéressé. ?
Plus d info dans la section recrutement/clan mixte
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Pas de soucis
Bonsoir
Je reprends contact car cette idée nous intéresse. Par contre je n'ai aucune idée comment s'effectue une fusion : faut il refaire un clan avec les membres des 2 clans avec un nouveau nom ? ou une reprise de membres par l'un des 2 clans?
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonsoir
Je reprends contact car cette idée nous intéresse. Par contre je n'ai aucune idée comment s'effectue une fusion : faut il refaire un clan avec les membres des 2 clans avec un nouveau nom ? ou une reprise de membres par l'un des 2 clans?
Autant garder un clan lvl 11 et ces avantages si ca vous dis venez à moins que cette démarche ne te dérange, tu veux que je passe chez toi?

Je t'ai invité sur coc acceptes moi
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Autant garder un clan lvl 11 et ces avantages si ca vous dis venez à moins que cette démarche ne te dérange, tu veux que je passe chez toi?

Je t'ai invité sur coc acceptes moi
Bonjour

Pour l'instant les avis sont assez partagés dans notre clan donc je met en stand bye pour l'instant
Merci et cordialement
 

totof51

Barbare
20 Mai 2015
12
5
18
18
Niveau
37
Clan
Zombi
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour,
Nous sommes aussi un clan de level 11 qui a la même problématique. 8-10 membres encore actifs et la nouvelle maj semble motiver ces 8-10 membres.
Lays and Vico
#9RYRU9GQ
Plusieurs TH11 actifs TH10 et 9
Passe nous voir on en discute, connecté souvent le soir.

demande TissouX