Clan 12 cherche à incorporer un autre clan plus petit

Sanngo

Barbare
30 Decembre 2018
13
3
3
Salut à tous, nous sommes un clan 12 où le mot d'ordre est "à la cool" :)
On a actuellement une très bonne ambiance dans le clan mais nous manquons de gros hdv actifs pour les LDC notamment.
Nous sommes actuellement une 30aine d'actif avec 5 hdv 12, une dizaine d'hdv 11 et le reste en hdv 9&10.
On se base d'abord sur l'aide et la convivialité entre copains, et du moment que les 2 attaques sont faites en gdc en fonction des consignes on reprochera pas grand chose.
on est en grande majorité adulte, le conseil des anciens ce compose de joueurs entre 35-50ans d'ailleurs, avec bcp de bretons d'origine :D
On est surtout connecté le soir et en weekend car boulot en journée pour l'ensemble, on a aussi une page FB et discord.
On chercherait un autre clan de moins de 25joueurs grand max qui soient dans la même ambiance que nous: qui veuille être sérieux tout en sachant que c'est qu'un jeu et surtout être convivial avant tout
Bref Si intéressé l'id du clan c'est "les issarts" #89PPLR pour le clan et mon pseudo discord c'est sanngo#2163 voilà voilou
 

Zitoun

Barbare
13 Juin 2015
4
6
18
33
Niveau
80
Clan
Les fous du roi
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Bonsoir, suite à ton message je viens te proposer de nous rencontrer car tout pourrait correspondre entre nos 2 clans sauf que nous sommes majoritairement du sud ?
Les fous du Roi #99CC0C8L
A très vite
 
  • Like
Reactions: Simo7

Sanngo

Barbare
30 Decembre 2018
13
3
3
Bonsoir, suite à ton message je viens te proposer de nous rencontrer car tout pourrait correspondre entre nos 2 clans sauf que nous sommes majoritairement du sud ?
Les fous du Roi #99CC0C8L
A très vite
Salut Zitoun, vous seriez combien en tout si vous retirez vos inactifs? :)
 

Zitoun

Barbare
13 Juin 2015
4
6
18
33
Niveau
80
Clan
Les fous du roi
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Salut Zitoun, vous seriez combien en tout si vous retirez vos inactifs? :)

Désolé du temps de réponse
J’ai vu que tu étais passé dans notre clan mais je n’etais pas connecté à ce moment là
Nous sommes une vingtaine de joueurs actif avec un noyau dur de 10 personnes présent depuis longtemps dans le clan (pour ma part 4 ans)
Nous pourrions faire un essai pour la ldc ou pour les futurs jdc
A bientôt
 

Zitoun

Barbare
13 Juin 2015
4
6
18
33
Niveau
80
Clan
Les fous du roi
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Finalement mon clan est pas chaud d’une fusion
Désolé
Merci d’avoir pris le temps ?