Clan 12 cherche fusion (vers notre clan) ou/et alliance pour Ldc

Sanngo

Barbare
30 Decembre 2018
13
3
3
Bonjour à tous,
Nous sommes les issarts, clan composé à majorité d'adultes et certains assez vieux :p mais après c'est très hétéroclite car chacun ramène les copains/la famille
On a actuellement une très bonne ambiance dans le clan mais nous manquons de gros hdv actifs, notamment pour les LeagueDeClan.
Nous sommes actuellement une 30aine d'actif avec 5 hdv 12, une dizaine d'hdv 11 et le reste en hdv 9&10.
On se base d'abord sur l'aide et la convivialité entre camarades, et du moment que les 2 attaques sont faites en gdc en suivant les consignes on reprochera pas grand chose...

On est surtout connecté le soir et en weekend car boulot en journée pour l'ensemble, on a aussi une page FB et discord. Ah si le clan a pas mal de bretons, je sais pas si ca peut jouer :D

-Pour la fusion: On chercherait un autre clan qui viendrait renforcer nos murailles, de moins de 25 joueurs grand max avec quelques bons hdv 11/12 qui soient dans la même ambiance que nous: qui veuille être sérieux tout en sachant que ca resteun jeu et surtout conserver le côté convivial avant tout ^^
-Pour l'alliance: On chercherait un petit clan avec quelques Hdv 11/12 qui viendrait renforcer notre clan et nous nous enverrions le reste des hdv vers vous pour faire deux gdc: une chez nous avec les Hdv 11/12, une chez vous avec les hdv 10/9/etc

Bref Si intéressé l'id du clan c'est "les issarts" #89PPLR pour le clan et mon pseudo discord c'est sanngo#2163 voilà voilou
 

Django36

Archer
13 Janvier 2019
20
3
3
Bonjour, nous recrutons plusieurs joueurs.. Clan adultes, de 18 membres actifs, cool sans prise de tête.... Nous sommes de la Normandie. Au plaisir pour une alliance.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190127-143132_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20190127-143132_Clash of Clans.jpg
    1 001.7 KB · Affichages: 274

Sanngo

Barbare
30 Decembre 2018
13
3
3
Bonjour, nous recrutons plusieurs joueurs.. Clan adultes, de 18 membres actifs, cool sans prise de tête.... Nous sommes de la Normandie. Au plaisir pour une alliance.

Salut Bastien, je suis allé voir votre clan vous êtes plus une dizaine d'actif à ce que j'ai vu :) Mais justement c'est parfait pour ce que j'ai en idée, si ca vous intéresse on peut fusionner et garder votre clan pour les plus petits hdv pour faire des Ldc pendant que les gros seront chez nous, ca vous intéresserait? bien évidemment je mettrait direct vos 4 co lead et lead en co leader direct chez nous :)
 

Vince0510

Barbare
11 Mai 2015
4
0
16
43
Niveau
84
Clan
6 fantastiques
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Sanngo le profl de ton clan ressemble à mon clan, nous sommes un clan17 avec des perfecteurs, nous recherchons des t12 non préma pour la ldc, si ça t'intéresse vous êtes le bienvenue chez les MidnightsExpress #G8JQ9GJ, la pression nous on la boit :)