Intermédiaire CLAN 13 recrute hdv 11/12/13 actifs pour GDC/LIGUE NON STOP

ben199

Barbare
15 Juillet 2020
9
2
3
Bonjour à tous,

Aubergine Sport (#208PGPGVO) recrutes des joueurs matures, actifs et impliqués afin de poursuivre son développement amorcé depuis 2 années déjà.
GDC non stop, ligue de crystal I (nous étions master III mais trop d'hdv 13 en face).
Bilan honorable en GDC de 170 Victoires pour 70 défaites. Organisation rigoureuse avec une team d'adjoints très efficace.

Notre ambition est de performer, encore et toujours, en s'entraidant, se conseillant, dans la joie et la bonne humeur.
Un clan composé à grande majorité d'adultes (parfois même d'anciens ^^).
Pour les hdv11 et moins, nous disposons d'un second clan afin de vous permettre de jouer en LIGUE, d'engranger des petites couronnes tout en vous faisant la main.

Nous sommes la plupart du temps autours de 35 membres.
Tous les paliers JDC sont explosés.

Nous sommes très regardants concernant l'activité. Nous donnons beaucoup, mais en échange, nous vous demandons une implication certaine. Nous n'acceptons pas les joueurs qui font 6, 8 attaques par saison. Le but, c'est de construire un avenir ensemble, pas de manière éphémère mais durable.

Alors nous vous souhaitons la bienvenue et espérons vous retrouver bientôt :salut---- :

Aubergine Sport.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lounissart

ben199

Barbare
15 Juillet 2020
9
2
3
le clan n'est pas ouvert aux petits hdv, mais il ne s'agit pas non plus d'accepter que les hdv13 avec 2500 étoiles de guerre.

La bonne volonté est de rigueur, chercher à progresser, demander des défis, etc.
On cherche à être compétitifs en GDC et ligue mais sans délaisser personne.
 

Lounissart

Barbare
15 Juillet 2020
3
2
3
le clan n'est pas ouvert aux petits hdv, mais il ne s'agit pas non plus d'accepter que les hdv13 avec 2500 étoiles de guerre.

La bonne volonté est de rigueur, chercher à progresser, demander des défis, etc.
On cherche à être compétitifs en GDC et ligue mais sans délaisser personne.
Exactent ce que je recherche. Je suis hdv 12, presque 11. Je viens demain je pense :)
 

Peticoeur

Barbare
16 Juillet 2020
2
2
3
Bonjour les aubergines !

Votre clan me semble parfait pour moi. Je suis disponible pour votre clan de petit niveau donc.

J'ai démarré CoC il y a 3 semaines, je suis HDV 8, je suis actif tous les jours, à tel point que je n'arrive pas à trouver de clans dynamiques. Je suis souvent le seul à participer aux GvG...

J'ai 32 ans, joueur fidèle et actif. Dans l'attente d'une réponse favorable de la part d'un clan sérieux comme le vôtre, voilà...

Pseudo IG : Peticoeur.
 
  • Like
Reactions: ben199

ben199

Barbare
15 Juillet 2020
9
2
3
Bonjour les aubergines !

Votre clan me semble parfait pour moi. Je suis disponible pour votre clan de petit niveau donc.

J'ai démarré CoC il y a 3 semaines, je suis HDV 8, je suis actif tous les jours, à tel point que je n'arrive pas à trouver de clans dynamiques. Je suis souvent le seul à participer aux GvG...

J'ai 32 ans, joueur fidèle et actif. Dans l'attente d'une réponse favorable de la part d'un clan sérieux comme le vôtre, voilà...

Pseudo IG : Peticoeur.


Bonjour Peticoeur,

Merci pour l'intérêt que tu nous portes.
N'hésite pas à nous rejoindre alors. Tu pourras même participer aux ligues dans notre clan "école".

A très vite !
 

ben199

Barbare
15 Juillet 2020
9
2
3
Bonjour les aubergines !

Votre clan me semble parfait pour moi. Je suis disponible pour votre clan de petit niveau donc.

J'ai démarré CoC il y a 3 semaines, je suis HDV 8, je suis actif tous les jours, à tel point que je n'arrive pas à trouver de clans dynamiques. Je suis souvent le seul à participer aux GvG...

J'ai 32 ans, joueur fidèle et actif. Dans l'attente d'une réponse favorable de la part d'un clan sérieux comme le vôtre, voilà...

Pseudo IG : Peticoeur.


Je viens de mettre à jour les paramètres de clan, pour que tu puisses postuler
 

Peticoeur

Barbare
16 Juillet 2020
2
2
3
Top !

Merci pour la réponse rapide, quel est le nom du clan en question alors?

Parce que c'ets un deuxième clan distinct pour les niveaux inférieurs ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: ben199