Clan 7, en quête de membre (10-15 personnes)

Arseline

Barbare
28 Janvier 2016
2
0
18
Niveau
112
Ligue
Cristal III
Gitans family #98Y90RV9



Le clan est plus familial que Gitan, il faut bien le dire avant que vous ne posiez la question.



Créé il y a fort longtemps, il fut abandonné une première fois pour une fusion, assez sceptique, un an plus tard nous voilà de retour à la maison, roulotte attachée, il nous faut à présent recruter pour palier au manque du à l’évolution de nos membres.

Beaucoup d’hdv 9/10, beaucoup de up de héros, et nous voilà dans l’impasse. Le recrutement par le général ? Vous avez sans doute tous essayé, c’est 1 bonne recrue pour 5 menteurs, 15 campeurs, et une bonne vingtaine de gars qui passaient par là et qui ce sont dit, « Et si je faisais chier quelqu’un aujourd’hui ».



Alors, pour en venir au fait, nous cherchons un clan qui souhaiterait fusionner chez nous (de préférence),

- Pas trop nombreux (Voyez les anciens et leurs habitudes.. c’est compliqué les anciens, pis ça râle!) genre 15 c’est presque trop, mais suffisant.

- Des multis ? On en a aussi, du moment que c’est actif en gdc c’est sans soucy !

- Adultes (Parce que je vous passe les détails..)

- Fun, ben oui, avoir de l’humour, qu’il soit noir, jaune, vert ou même rouge on prend (le marron c’est plutôt pendant les gdc, mais j’veux pas passer pour la balance de service hein!)

- Pas de prema, si il n’y en a qu’un ou deux sur 15 on s’arrangera en interne pour l’aider à se remettre à niveau.

- Vous aimez l’or, le rose et le noir? Pour vous, les bonus de gdc sont votre dessert du soir ? Bingo !



On est pas des perfecteurs, on a pas de forum obligatoire, pour nous clash est un défouloir ou on passe du bon temps ensemble !





Pour toute question, suggestion d’amélioration merci de contacter le support technique !











Ah, on me dit dans l’oreillette que je suis toute seule.. Bon ben, Venez jeune gens !
 

Momoy73

Archer
18 Octobre 2016
20
0
21
30
Savoie
Niveau
130
Clan
GHost loulou
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut Arseline,
Sympa la description de ton clan, je vais pas te faire perdre du temps si vous venez a changer d'avis en intégrant un autre clan faites moi signe, nous aussi cherchons pas mal de monde (étant un clan de 19 membres).

Je me présente flo chef du clan GHost loulou, composé pour la plupart d'adultes ou l'on se connais (une partit savoyard et une partit lorrain) !
C'est un clan qui a était créer en 2014 donc tu vois toujours debout :)
Notre philosophie c'est avant tout de profiter du jeux, de se faire des gdc et de s'amuser avec 2 gdc par semaine (sans obligation de les faire) !
Je te laisse postulez chez nous si tu est intéressé :)

ID clan : #2UVOCU80 (lvl 9)
ID de mon village : #UL2Y9LJU
 

Matthieu59

Archer
12 Janvier 2014
23
8
23
36
Lille
Niveau
147
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
  • La Team Jack Daniel'S RECRUTE

679441JackDanielslogojackdaniels6763069351450.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

448581IMG2093.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:

Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !


Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

Matthieu59

Archer
12 Janvier 2014
23
8
23
36
Lille
Niveau
147
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Nous sommes maintenant 28 membres cool, genereux !
 

Poulidor

Barbare
16 Avril 2016
8
16
18
42
Niveau
110
Clan
Les Fanatics
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Gitans family #98Y90RV9

Salut Arseline , nous sommes également un cLan égarés ces derniers temps ! Nous avons perdu plusieurs de nos membres , nous venons de décider de relancer le clan actuellement nous sommes une quinzaine avec quelques gros comptes th 11 ét 10 pret à revenir si Le cLan reprend vie et forme ...Pour le moment nous sommes des th 9 ét 10 perfecteurs Pour la plupart !
Notre cLan est actuellement à plus de 340 victoires en gdc Pour 50 défaites ...
Nous sommes pret a faireûe place dans le jardin Pour y garer tes roulottes et à vous de la place auprès du feu Pour qu on grille le hérisson ensemble ma cousine

Trêve de plaisanterie ce serait un réel plaisir de vous accueillir car c est vrai que notre journal ét NOs Stats sont plus qu honorables , ca serait dommage de les perdre ét de pas profiter des avantages de cLan !

Dans l attente de ta réponse qui je l espère arriveratres vite passe une bonnne soiree
Voici mon tag de clan #UVP09YL
Il s agit du cLan Les fanatics level 12