Clan Adulte - Les Grisonnants [avantage 7] - Recrute HDV 7, 8 et 9 non préma level 50+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par YalloTG, 26 Octobre 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. YalloTG

YalloTG Gobelin

26 Octobre 2015
    155
    8
    Élixir:
    4169 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Les Grisonnants
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    #1 YalloTG, 26 Octobre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2016
    Bonjour à tous,

lesgrisonnants.png

Clan adulte (avantage 7 - 151 GDC, 109 victoires) recrute joueurs ayant HDV 7, 8 ou 9 non prématurés. Nous recherchons des joueurs disponibles pour guerre de clans au minimum 2 fois par semaine même si le rythme actuelle est 3 par semaine (lancement samedi soir et non stop jusqu'au vendredi et ensuite 1j de pause). Hors GDC vous faites comme vous le souhaitez - farm, trophy push.

Nous recherchons à présent exclusivement des HDV 7, 8 et 9 pour équilibrer le clan.

Notre saga ici:

https://www.clashofclans.fr/threads/les-grisonnants-clan-adulte-war-log.39871/

Si vous optez pour participer aux GDC, on attend de vous deux attaques.

Même si nous sommes passionnés, nous savons que COC n'est qu'un jeu et que la vie en dehors du jeu nécessite aussi votre attention, alors si vous recherchez un clan adulte et respectueux pour progresser en GDC et discuter COC ou autre vous serez bien reçus chez les grisonnants.

Nous avons aussi un clan Clash Royale, donc si vous êtes sans clan sur CR, faites d'une pierre deux coups.

A bientôt.

Yallo

ps. nous sommes en guerre, si vous envoyez une requête, mentionnez le forum pour être certain d’être accepté immédiatement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Cazayoda

Cazayoda Archer

27 Octobre 2015
    5
    0
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    25
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour je suis intéresser pour entrer dans votre clan je suis actuellement hdv 5 niveau 24. J'aimerai savoir si cela et possible merci d'avance

3. YalloTG

YalloTG Gobelin

26 Octobre 2015
    155
    8
    Élixir:
    4169 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Les Grisonnants
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Sans souci, bien sur! A plus tard.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. zigomario

zigomario Archer

15 Novembre 2015
    4
    1
    Élixir:
    390 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Red Gob
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
  5. YalloTG

YalloTG Gobelin

26 Octobre 2015
    155
    8
    Élixir:
    4169 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Les Grisonnants
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Merci Zigomario, nous sommes a présent une vingtaine de joueurs très actifs (gdc 3 fois par semaine) et avançons bien dans les GDC.

6. Yuuuka

Yuuuka Archer

20 Novembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    2602 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Pastabox
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    #6 Yuuuka, 10 Mars 2016
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2016
    Bonjour, je suis à la recherche d'un clan mature et actif (gdc ect ect) je cherche un clan sérieux mais qui sait aussi rire sur le tchat. Je suis hdv 8 (non préma) il me reste les mortiers/tds/canons à maxer sinon toutes mes défenses sont au max, quelques murs mais ça va vite le faire (je peux jouer autant que je veux, vive le chomage lelele...) J'ai des troupes encore à max (truc inutile pour moi je trouve ^^ comme le geants et gobelins, quelques troupes noires et voilà).

Edit : j'ai 21 ans, je vais sur mes 22 ;).

7. YalloTG

YalloTG Gobelin

26 Octobre 2015
    155
    8
    Élixir:
    4169 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Les Grisonnants
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    bonjour Yuuuka,

merci pour ton message. Pourrais-je te demander quel type d'attaque tu maîtrises en GDC? On peut communiquer en MP si tu préfères.

8. Yuuuka

Yuuuka Archer

20 Novembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    2602 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Pastabox
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Ca dépend l'adversaire, Gohog, ou le truc no brain full dragons xD et j'ai fais une fois le Gowipe (je dois encore m'entrainer dessus). Voilà tout simplement, je rajoute aussi que je joue que depuis mi/fin aout du coup je suis pas encore un pro sur le jeu donc si vous avez des conseils et autre je suis/serais preneur ;).

9. YalloTG

YalloTG Gobelin

26 Octobre 2015
    155
    8
    Élixir:
    4169 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Les Grisonnants
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    bon hé ben si tu veux voir ce qu'il en retourne, tu es le bienvenu chez nous :)

10. Yuuuka

Yuuuka Archer

20 Novembre 2015
    3
    0
    Élixir:
    2602 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Pastabox
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Je me connecte sur clash of clan et je postule :p merci ;)