clan adulte niv 2 recherche joueurs (LEVEL 50 MINI)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par bucéphale du 86, 6 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. bucéphale du 86

6 Août 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Les poneys boys
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour
    Nous recherchons des joueurs ayant minimum niveau 50. Clan actif sympa et dynamique.

2. MaxTiss

MaxTiss Archer

9 Mars 2015
    4
    3
    Élixir:
    697 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    kdprod
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Salut, ca vous intéresserez de fusionner nos deux clans pour avoir un clan plus grands et gravir plus rapidement les niveaux.

Nous passons bientôt niveau 6 mais on aimerait bien passer de 23 membres a plus de 35.

Dit moi ce que tu en penses toi et les membres de ton clan

3. bucéphale du 86

6 Août 2015
    2
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Les poneys boys
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Merci de l'invitation je garde ton clan en favori. Pour l'instant on ne bouge pas car on se connaît tous et on essaie de progresser à notre rythme. Mais je te remercie de ta proposition.

4. MaxTiss

MaxTiss Archer

9 Mars 2015
    4
    3
    Élixir:
    697 
    Or:
    Niveau:
    117
    Clan:
    kdprod
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ça marche, nous aussi on se connaît presque tous, on a trois joueurs avec deux comptes donc ça aide bien. En tout cas si vous venez ça serai vraiment super, vous serez très bien accueilli car on joue souvent et notre objectif serai d'avoir un clan avec beaucoup de joueurs pour augmenter plus vite pour les niveaux. Pour ce qui est des grade votre chef et chef adjoints serai chef adjoint pour que vous soyez écouté et respecté de tous. J'espère à bientôt.
    Ps: sur les 13 dernière gdc 10 gagné et on va sûrement gagner celle d'aujourd'hui :) plus que 800 tps pour être nivo 6

3 personnes aiment ça.