Intermédiaire Clan adulte niveau 3

15 Novembre 2017
25
2
18
Niveau
190
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Tu n'est plus tout jeune? Ta Gameboy vient de te lâcher et tu as prêté ton Amstrad ? Si pour toi la wifi est une nouvelle console et le bluetooth une teinture rien n'est perdu rejoins-nous. Si tu es jeune...et bien tu peux venir nous expliquer tout ça😁

#28LYOR2PR
Clash Affair

Pièces jointes

Dernière édition:
17 Decembre 2015
41
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Hdv10 maxé 90 %, reprise de coc depuis peu. pas dispo pour des Gdc non-stop mais ca n'empêche pas de donner et remplir les CDC.
Pas dispo tout le temps non plus, je préfère être clair dès le départ. enfant, famille boulot... tout cela prend du temps et en laisse parfois peu pour le reste.
si vert en Gdc : 2 attaques faites (un peu rouillé quand lol)
Au plaisir de vous lire si vous voulez en savoir plus et éventuellement m'accepter dans votre clan

15 Novembre 2017
25
2
18
Niveau
190
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bonjour,

Hdv10 maxé 90 %, reprise de coc depuis peu. pas dispo pour des Gdc non-stop mais ca n'empêche pas de donner et remplir les CDC.
Pas dispo tout le temps non plus, je préfère être clair dès le départ. enfant, famille boulot... tout cela prend du temps et en laisse parfois peu pour le reste.
si vert en Gdc : 2 attaques faites (un peu rouillé quand lol)
Au plaisir de vous lire si vous voulez en savoir plus et éventuellement m'accepter dans votre clan
Bonjour Gwen, je t accueille avec plaisir. Nous ne sommes que 6 dont 2 double-compte pour l instant. Donc si tu veux passer..

17 Decembre 2015
41
4
23
Niveau
124
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Re.
Ok. Mon nom coc : pappy-gwen.
Je ferais demande sur coc.

15 Novembre 2017
25
2
18
Niveau
190
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
On recrute des gens matures, sensés et honnêtes. Clan bientôt 4, cool, sérieux en gdc mais non obligatoires.