Débutant Clan adulte pour hdv7

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Bonjour à tous

Je recherche pour mon hdv7 un clan adulte impérativement, avec une moyenne d’age De 30-40 ans de préférence
Je ne veux pas d’un clan esport ni d’un clan école mais plutôt d’un clan convivial ou je peux évoluer sereinement.
Je souhaite un clan qui puisse m’integrer en gdc et en ligue.
Je suis une bonne joueuse sérieuse et qui ne manque jamais à mon devoir.
Je suis très à cheval sur l’esprit d’équipe et je n’accepterais pas un clan ou les gens jouent solo dans leur coin et pour leur pommes. Le chef est pour moi valeur d’exemple et je souhaite un clan dirigé par une personne dynamique fair-play et exemplaire sur tous les points exigés à l’equipe.
Si vous avez des questions n’hesitez Pas je répondrais avec plaisir
Si dessous les screen de mon hdv7
Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • 3DBB1187-1AAB-4567-94B0-4CB65794860B.jpeg
    3DBB1187-1AAB-4567-94B0-4CB65794860B.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 136
  • B8F29DC2-119D-4596-BE65-AFF8B5F9AC5A.jpeg
    B8F29DC2-119D-4596-BE65-AFF8B5F9AC5A.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 101

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu peux venir chez nous stv , ce sera volontier . Mais on ne pourra pas t'integrer en ligue car nous sommes en christal 1 mais pas de pb en gdc même si nous n'avons plus beaucoup de hdv en dessous de 9.
Notre clan " quai des brumes" niveau 12.
A bientot peut être.
Ps : le chef est top .... ou pas ?
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Bonsoir Harry ?

Merci pour ta proposition même si vous prenez pas vraiment les petits hdv c’est très sympa de y’a part
J’etudierais Ta proposition ainsi que les autres d ici ce week-end et prendrais ma décision
Très bonne soirée à toi l’ami ??
 

Allanboss78

Barbare
31 Aout 2019
10
0
1
Je suis hdv7 aussi maxer je vien de crée je cherche actuellement un bras droit pour l'évolution de mon nouveau clans si vous êtes intéressé mon clans c'est CRL_Gang™
 

Maya Mi

Gargouille
14 Aout 2017
49
33
33
Je suis hdv7 aussi maxer je vien de crée je cherche actuellement un bras droit pour l'évolution de mon nouveau clans si vous êtes intéressé mon clans c'est CRL_Gang™

Bonjour Allan

Merci pour ta proposition
Quelle est ton ambition pour le clan? Comment recrutes tu? Quel profils recrutes tu? Penses tu pouvoir faire la ldc?
Ma recherche étant précise j’ai besoin que tu développe un peu plus sur ton projet.
Bonne journée à toi
 

Allanboss78

Barbare
31 Aout 2019
10
0
1
Bonjour Allan

Merci pour ta proposition
Quelle est ton ambition pour le clan? Comment recrutes tu? Quel profils recrutes tu? Penses tu pouvoir faire la ldc?
Ma recherche étant précise j’ai besoin que tu développe un peu plus sur ton projet.
Bonne journée à toi[/Quote.



Je fais en sorte quil à des règle dans le clans pour pouvoir faire évoluer le clans je recrute des joueurs dévoué et actif très donneur pour aider les personnes dans le besoin pour éviter les pertes de joueurs les personnes prema je les aide à se desprématurée par contre il ne participeront pas au gdc et les ldc ça va être compliqué psk j'ai créé ya deux jours mais la on rush les gdc en fais en sorte de ataindre les ldc mais je ne peux pas faire tout tout seul ducoup j'ai besoin de 1 ou deux adj
 

CHRISTO95

Barbare
3 Aout 2018
8
0
16
53
hello
je cherche un clan pour fusionner et trouver des personnes motivees. Mon clan s appelle Ninja mamo et il est niveau 12.
Christo 95
 

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
Bonjour a toi si tu veux ti peut venir dans mon clan French Warriors clan lvl 2 les membres ne parle pas beaucoup donc j ai besion de quelqu un de confiant pour m aider a faire evoluer mon clan sur le chat et en niveau gdc on essaye 3 par semaine on a 2 chaine yt la mienne king lol YT et a un chef adjoint super cat42
voila tout a bientot j esspere
 

CHRISTO95

Barbare
3 Aout 2018
8
0
16
53
Bonjour a toi si tu veux ti peut venir dans mon clan French Warriors clan lvl 2 les membres ne parle pas beaucoup donc j ai besion de quelqu un de confiant pour m aider a faire evoluer mon clan sur le chat et en niveau gdc on essaye 3 par semaine on a 2 chaine yt la mienne king lol YT et a un chef adjoint super cat42
voila tout a bientot j esspere

Hello,
a mon avis tu gagneras du temps a venir dans mon clan car on a un niveau 12. Envoie un eclaireur si tu as un 2 ieme compte. Mon objectif est de laisser ensuite le lead a quelqu un de confiance.