Débutant Clan adulte pour hdv7

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
a voir je demanderai a super cat42 pour aller faire un tour ,si il vient tu le met chef et vous etes combien membres guerre gagne et plz des screen.
a bientot
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour à tous

Je recherche pour mon hdv7 un clan adulte impérativement, avec une moyenne d’age De 30-40 ans de préférence
Je ne veux pas d’un clan esport ni d’un clan école mais plutôt d’un clan convivial ou je peux évoluer sereinement.
Je souhaite un clan qui puisse m’integrer en gdc et en ligue.
Je suis une bonne joueuse sérieuse et qui ne manque jamais à mon devoir.
Je suis très à cheval sur l’esprit d’équipe et je n’accepterais pas un clan ou les gens jouent solo dans leur coin et pour leur pommes. Le chef est pour moi valeur d’exemple et je souhaite un clan dirigé par une personne dynamique fair-play et exemplaire sur tous les points exigés à l’equipe.
Si vous avez des questions n’hesitez Pas je répondrais avec plaisir
Si dessous les screen de mon hdv7
Bonne journée à tous

Bonjour à toi, notre clan a été créé il y a quelques jours, il y a actuellement 2 th12 dedans. Nous ne sommes pas nombreux mais nous cherchons à nous développer. Afin de progresser tous ensemble. Le clan a pour objectif de grimper les niveaux, s’entraider, délirer et échanger sur divers sujets. Guerres de clan quand il y a les volontaires nécessaires, jeux de clan au maximum. Et par la suite ligue si nous arrivons à avoir 15 membres et plus ! ?? Si cela t’intéresse n’hésites pas ! Je te laisse l’identifiant #2800Y22R8 Le clan s’appelle Nuntius Libatis.

Cordialement. Guiyôme chef de Nuntius Libatis
 

Lion heart

Barbare
30 Octobre 2019
6
0
1
Bonjour à tous

Je recherche pour mon hdv7 un clan adulte impérativement, avec une moyenne d’age De 30-40 ans de préférence
Je ne veux pas d’un clan esport ni d’un clan école mais plutôt d’un clan convivial ou je peux évoluer sereinement.
Je souhaite un clan qui puisse m’integrer en gdc et en ligue.
Je suis une bonne joueuse sérieuse et qui ne manque jamais à mon devoir.
Je suis très à cheval sur l’esprit d’équipe et je n’accepterais pas un clan ou les gens jouent solo dans leur coin et pour leur pommes. Le chef est pour moi valeur d’exemple et je souhaite un clan dirigé par une personne dynamique fair-play et exemplaire sur tous les points exigés à l’equipe.
Si vous avez des questions n’hesitez Pas je répondrais avec plaisir
Si dessous les screen de mon hdv7
Bonne journée à tous
Bonjour maya, je me doute que tu as trouvé ton bohneur depuis le temps.
Mais si tu te retrouves un jour en recherche, tu peux venir essayer chez nous.
On est tous adultes, moyenne d âge 30_40 , avec comme bit de privilégie les relations, et l entraide avant les performances. On rattrappe peu à peu notre retard sur certains vivis mais on est une vraie famille maintenant! Guerre non stop et le chef à une devise, tout le monde en ligue peu importe le niveau de l hdv. On préfère perdre ensemble que gagner en écartant les petits.
Lion heart clan 15,
Bon jeu à toi si tu as trouvé !
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Bonjour Maya,
Je te propose de rejoindre mon clan : Bullist Studio Clan de niveau 10 / Cristal II
Voici le code de mon clan si tu veux y jeter un oeil : #URULYCOR
Ton profil m'intéresse en prévision des ligues de clan à venir
Nous avons un bon état d'esprit, entraide et sans se prendre trop au sérieux
Le groupe est composé de trentenaire et quadra
A toi de voir...
 

SpellOnYou

Archer
9 Aout 2015
28
0
16
53
Camargue
Rang de Clan
Aucun clan
Salut Maya
Viens rejoindre un clan sympathique, mais toutefois performant !

Notre identifiant pour visiter notre clan : #2800Y22R8

Pour t'inscrire, une solution simple :
Postuler directement sur clash en disant que tu as vu notre message sur coc
Nous recherchons en priorité des personnes très motivés ;-)

A bientôt chez les Nuntius Libatis !

Spell