Intermรฉdiaire On recherche TH 13 ร  15

Basc

Archer
10 Novembre 2019
25
4
18
- Bonjour ami de CoC - Clan avec Discord obligatoire , on gรจre toutes nos guerres sur Discord

- ๐’ž๐“๐’ถ๐“ƒ ๐’ถ๐’น๐“Š๐“๐“‰๐‘’ ๐’ธ๐’ฝ๐’พ๐“๐“ ๐“…๐‘œ๐“Š๐“‡ ๐’ฟ๐‘œ๐“Š๐‘’๐“Š๐“‡๐“ˆ ๐“‚๐’ถ๐“‰๐“Š๐“‡๐‘’๐“ˆ.
- ๐’ฑ๐’พ๐‘’๐“ƒ๐“‰ ๐’ฟ๐‘œ๐“Š๐‘’๐“‡ ๐“ˆ๐’ถ๐“ƒ๐“ˆ ๐“…๐“‡๐’พ๐“ˆ๐‘’ ๐’น๐‘’ ๐“‰๐‘’ฬ‚๐“‰๐‘’, ๐‘’ฬ๐“‹๐‘œ๐“๐“Š๐‘’๐“‡ ๐‘œ๐“Š ๐’น๐‘œ๐“ƒ๐“ƒ๐‘’๐“‡ ๐’น๐‘’๐“ˆ ๐’ธ๐‘œ๐“ƒ๐“ˆ๐‘’๐’พ๐“๐“ˆ
- ๐Ÿฃ๐Ÿข๐Ÿข% ๐’น๐‘’ ๐’ท๐‘œ๐“ƒ๐“ƒ๐‘’ ๐’ฝ๐“Š๐“‚๐‘’๐“Š๐“‡ ๐’ถ๐“‹๐‘’๐’ธ ๐“Š๐“ƒ ๐’ธ๐’ฝ๐’ถ๐“‰ ๐‘’๐“‰ ๐’Ÿ๐’พ๐“ˆ๐’ธ๐‘œ๐“‡๐’น ๐’ถ๐’ธ๐“‰๐’พ๐’ป
- ๐’œ๐’ธ๐’ธ๐“Š๐‘’๐’พ๐“ ๐“ˆ๐“Š๐“‡ ๐’พ๐“ƒ๐“‹๐’พ๐“‰๐’ถ๐“‰๐’พ๐‘œ๐“ƒ, ๐“Š๐“‰๐’พ๐“๐’พ๐“ˆ๐‘’๐“‡ ๐“๐‘’ ๐“๐’พ๐‘’๐“ƒ ๐‘’๐“ƒ ๐’ท๐’ถ๐“ˆ

+ Crรฉรฉ en 2019, clan cool, sรฉrieux, 100% des membres sont actifs
+ Donateur rapide, convivial
+ Discord obligatoire
+ Nous sommes cristal 1 et LVL 17
+ Nous avons 10 Hdv15, 10 Hdv14, 17 Hdv13, 9 Hdv12
+ Capitale niveau 9



- Stratรฉgie d'attaque et organisation ou chacun peut s'impliquer
- E-Sport et allers-retours non acceptรฉs
- Tu peux tout savoir en dรฉtail sur le clan va ici :


- GDC non-stop. Participation minimale demandรฉe : 3 GDC et 1 LDC par trimestre
- PAS d'exclu en LDC, tous les inscrits participent ร  15 ou ร  30
- JDC on fait plus de 100.000 points chaque mois



Notre serveur DISCORD comprend + de 30 salons d'aides, compos, villages, conseils, discussions, etc... qui sont dรฉbloquรฉs une fois dans le clan

NE PAS ME CONTACTER ICI MAIS ALLER SUR DISCORD AVEC LE LIEN CI-DESSOUS

- 1) Ce lien : https://discord.gg/Qcqxq7T t'amรจne dans le salon de nos rรจgles ร  lire et valider pour acceptation pour rejoindre
- 2) Dans le salon "Prรฉsentation "tu donnes ton pseudo en jeu, ton รขge et ton numรฉro de dรฉpartement, c'est tout. Le reste c'est du privรฉ. On te donnera en MP le lien du clan


+ Au plaisir de te recevoir

.
 

Piรจces jointes

  • Screen.jpg
    Screen.jpg
    819.9 KB · Affichages: 38
Derniรจre รฉdition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

Chronos123

Barbare
17 Novembre 2020
3
1
1
Je suis chronos hdv9 , je pense รชtre assez actif et jsuis connectรฉ tres
souvent sauf empechement et je voudrais accรฉder ร  votre clan