Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan adulte recrute. Entraide et bonne humeur assurées

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par luckita, 16 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. luckita

luckita Archer

5 Janvier 2015
    12
    4
    Élixir:
    1460 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    #1 luckita, 16 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Octobre 2015
    Bonjour à tous

Les french-killer est un clan soudé, formé d’adultes naviguant autour de la quarantaine, qui aiment se retrouver régulièrement sur le tchat pour discuter dans la bonne humeur. Nous sommes pour l’instant 26 dans le clan et souhaitons monter à 30/35 membres afin de lancer des gdc à 25.

Nos valeurs sont l’humour, la bonne humeur et le respect.

Le clan est actuellement niveau 6. Nous ne sommes pas un clan de compétition, plutôt farm et GDC, et nous avons mis en place quelques règles pour les GDC, ce qui nous permet de gagner quasiment à chaque coup.
    Nous sommes en gdc permanente mais il n'y a pas obligation de participer. Il suffit de mettre à jour son profil (vert ou rouge).

Nous sommes généreux en conseils et en troupes, l’objectif étant de progresser tous ensemble et de maintenir la belle homogénéité de notre clan.

Tu es au moins HDV 8 ?
    Tu as envie de participer aux GDC ?
    Tu souhaites passer de bons moments de rigolade et de détente sans prise de tête ?
    Ce clan est fait pour toi.

Rejoins-nous vite, soit directement in game, soit en passant par notre forum (en précisant que tu viens de la part de Luckita) afin de partager cette belle aventure avec nous.
    Tu seras bien accueilli(e),

A très bientôt sur le jeu.

clan : french-killer

chef : fkminos

Identifiant : #PLOGPP9U

Site : http://www.fk-clashofclans.fr

Luckita, chef adjointe french-killer

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mia

Mia Archer

20 Mars 2015
    4
    6
    Élixir:
    1035 
    Or:
    Niveau:
    17
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour, nous sommes un couple 22 et 24 ans à la recherche d'un clan mature, respectueux et convivial, moi je viens de commencer Hdv 4 lvl 17 et 988 trophée et mon homme Hdv 7 lvl 51 et 1233 trophée ( avec dragon lvl 2). Je m'efforce d'apprendre a ces cotés et sommes tres généreux sauf moi j'ai rien a fournir pour l'instant =). Nous sommes de nature calme généralement et aimons la stratégie et non le désordre.

Voila Mon pseudo est Unity.

N’hésitez pas si vous avez des questions

3. luckita

luckita Archer

5 Janvier 2015
    12
    4
    Élixir:
    1460 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Bonjour Mia, je vous propose à tous les deux de postuler directement dans le jeu (precisez bien que vous venez de ma part). Nou sommes en gdc, tu verras ll’ambiance est plutôt sympa et vous allez pouvoir rencontrer presque tous les membres du clan.
    A très bientôt dans le jeu

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. fkminos

fkminos Archer

24 Janvier 2015
    8
    1
    Élixir:
    970 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    French-Killer
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés, actuellement en GDC non-stop, mais non obligatoire. De préférence des personnes matures et respectueuses. Nous sommes actuellement en niveau 4 et bientôt 5. Toutes les candidatures sont les bienvenue. Le poste de chef de guerre est à tour de rôle, après bien évidemment avoir fait ses preuves dans le clan. Nous ne sommes pas avares de dons de troupes de tout niveaux y compris des noires maxées.
    Donc on vous attends de la part de Minos ou de Luckita.

2 personnes aiment ça.