Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

clan adulterecrute level60 minimum. nm de clan prupia, identifiant: #P8JPYY8U

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par castelaciu, 28 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. castelaciu

castelaciu Archer

7 Avril 2015
    36
    1
    Élixir:
    2314 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    #1 castelaciu, 28 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juillet 2015
    bonjour a tous nous sommes un clan de nivo 2, nous jouons pour le plaisir et avons l ambition de de gagner quelques guerre car nous avons tout de meme un esprit de competiteur. nous avons de 22 a 32 ans et recherchons joueurs actifs et surtout stable qui ont pour ligne directrice de maxer son hotel de ville... notre clan est une famille ou l entraide est de mise bienvenue aux interressés.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Terminus

Terminus Archer

28 Juin 2015
    1
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Yo ! 21 ans mais pas con ;) Je me suis inscrit ici justement pour avoir un clan stable ;) Lvl 66, hdv 7 maxé (à part quelques casernes et une tesla), je suis passe hdv 8 depuis peu !
    Leolienbis mon pseudo ;)
    A plus !

3. castelaciu

castelaciu Archer

7 Avril 2015
    36
    1
    Élixir:
    2314 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Voici l identifiant de notre clan #P8JPYY8U

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...