Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan Adultes super actif

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Aldebert NoNo, 13 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Aldebert NoNo

Aldebert NoNo Archer

28 Septembre 2014
    5
    1
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Acos warbarbare
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    #1 Aldebert NoNo, 13 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2015
    Bienvenue chez les acolytes anonymes !!
    Rejoignez nous et montrez votre valeur au fil du temps ..
    On vient de recréer notre clan suite a un clash de nos leaders et de ce fait l'élite de nos joueurs l'en compose (25 du clan d'origine, niv 50 à 90).
    Nous étions à 20 victoires de GdC, + 7 depuis la refondation.
    Nous avons l'envie de recruter des personnes sympas , mûres, qui ont la patience de maxer leur village , nous souhaitons fidéliser des personnes pour devenir une équipe forte et compétitive dans le temps.
    Critères :
    - +18 ans
    - niv 50 mini
    - village qui tend vers le max ( def, murs .. )
    - vouloir gagner toutes les guerres et avoir déjà 50 étoiles dans le profil
    Nous faisons 3 gdc par quinzaine : Lundi/vendredi puis mercredi, avec participation maximale (en général 90-95% des attaques).
    On donne bcp de troupes , on est très sympa bonne ambiance, l'intégration est très facile.
    Intéressé ??? Rejoignez nous !!
    Nom du clan : "ACOS warbarbare" (désolé pour le nom ...).
    Voici l'adresse du forum où nous nous répartissons les attaques (et où vous pourrez vous présenter si vous le souhaitez).
    http:meh:/acoswar.forumactif.org

PS. Précisez dans votre demande d'adhésion sur le chat que vous venez suite à cette annonce sur coc.fr.

2 personnes aiment ça.
  2. Aldebert NoNo

Aldebert NoNo Archer

28 Septembre 2014
    5
    1
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Acos warbarbare
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Le recrutement est toujours ouvert. Prochaine guerre lundi soir.
    Bonne année à tous !

3. Aldebert NoNo

Aldebert NoNo Archer

28 Septembre 2014
    5
    1
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Acos warbarbare
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
  4. Charlotte10

Charlotte10 Archer

15 Mars 2015
    5
    3
    Élixir:
    942 
    Or:
    Niveau:
    70
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Salut ! Je me présente je m'appelle Charlotte et j"ai 20 ans, je joue à COC depuis Octobre 2014, je suis level 70 et je suis passée hdv 8 depuis quelques semaines seulement. J'avais tout maxé en hdv 7, en ce moment je termine l'amélioration des nouveaux bâtiments que j'ai eu en passant hdv 8.
    Donc je fait déjà partie d'un clan (le même depuis le début) mais je commence à en chercher un nouveau; même si il y a une très bonne ambiance dans mon clan actuel avec des gens que j'aime beaucoup, je trouve que c'est pas assez organisé surtout lors des GDC. Je sais que beaucoup on une vie à coté et ne jouent pas h24 à clash, mais je trouve qu'il y a un minimum d'effort à faire les uns pour les autres :)
    Donc je ne sais pas si je rentre dans vos critères de sélection ;)

Et je suis allée jeter un oeil sur votre forum déjà et les règles et les conseils que j'ai lu me plaisent bien déjà. Par contre est-ce que l'on est obligé de poster régulièrement sur votre forum ? Parce que je ne suis pas sûre d'y aller très souvent ou alors ça dépendra des périodes. Je suis souvent présente sur le tchat du clan par contre :)

5. Aldebert NoNo

Aldebert NoNo Archer

28 Septembre 2014
    5
    1
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Acos warbarbare
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour Charlotte,
    Tu seras la bienvenue chez les Acos. Nos critères principaux sont de faire ses 2 attaques impératives si on a mis son statut en vert, et que le village soit maxé. On aime bien aussi ceux qui tchattent ! Pour le forum, c'est tout à fait optionnel.
    Nous t'attendons donc. Tu verras, nous sommes très organisés !
    J'ai annoncé ta candidature sur le chat, mais précise que tu viens de ma part (NoNo).
    A bientôt

6. Charlotte10

Charlotte10 Archer

15 Mars 2015
    5
    3
    Élixir:
    942 
    Or:
    Niveau:
    70
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    OK pas de problème, j'enverrais une demande dès que je pourrais

7. Aldebert NoNo

Aldebert NoNo Archer

28 Septembre 2014
    5
    1
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Acos warbarbare
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Cool !
    Notre guerre actuelle se termine dans une heure : score 83 à 68, avec 60 attaques sur 60.
    Prochaine guerre mercredi 20h !
    [DOUBLEPOST=1427011502,1426444517][/DOUBLEPOST]Le recrutement est toujours ouvert.
    Quelques nouvelles du clan :
    Charlotte est bien intégrée, c'est une bonne recrue. Nous avons gagné les 2 guerres de cette semaine avec participation de 60/60.
    A bientôt chez les Acos !

8. Charlotte10

Charlotte10 Archer

15 Mars 2015
    5
    3
    Élixir:
    942 
    Or:
    Niveau:
    70
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Effectivement c'est un très bon clan, pour ceux qui ont le niveau n'hésitez pas, l'ambiance est bonne et effectivement on reçoit souvent des troupes, ça aide bien pour les attaques solo

5 personnes aiment ça.
  9. mkh-pignouf

mkh-pignouf Archer

12 Juillet 2014
    3
    2
    Élixir:
    480 
    Or:
    Eradicateur de noob et autre singularité du genre
    Niveau:
    130
    Clan:
    ACOS warbarbare
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    #9 mkh-pignouf, 29 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mars 2015
    Venez nous rejoindre sur le champ de bataille pour participer à des combats épiques et eschatologiques !

Contemplez la fureur des ACOS warbarbare dans des gdc aussi dingues les uns que les autres, combattez à nos côtés, et abreuvez-vous du sang de nos ennemis (et d'une pinte de bière pour féter la victoire) [​IMG]

Seront accueillis chaleureusement en notre sein tout joyeux bougre actif sur le tchat et ultra-agressif en guerre (pas d'abstention toléré parmi les participants gdc !!)

- avec vivi non-précoce (pas de hdv 10 au niveau 60 je vous prie !!)
    - minimum dragon en guerre pour ne pas être à la ramasse lors de l'assaut [​IMG]

identifiant : #9UJLQ99C "ACOS warbarbare"
    On vous attend ! ;):)

2 personnes aiment ça.
  10. Hjördís

Hjördís Archer

2 Juin 2015
    1
    1
    Élixir:
    300 
    Or:
    femme au foyer
    Niveau:
    108
    Clan:
    ACOS warbarbare
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master II
    Nous recrutons toujours de nouveaux éléments enclin aux pires atrocités inhérentes aux activités basiques d'un barbare en soif de pouvoir et de sang (et d'alcool aussi ! ;))

Venez nous rejoindre sans tarder !

Une petite présentation sur le forum http://acoswar.forumactif.org/ (section recrutement/présentation) est désormais obligatoire.
    Rien de bien méchant, une présentation très brève qui vous résume un peu, ça suffira pour gagner la confiance de nous autres barbares !
    Profitez de votre visite sur notre forum pour jeter un coup d’œil sur notre règlement, ainsi nous n'aurons plus aucun secret pour vous sur notre mode de vie et notre fonctionnement.

à + in game :kiss:

3 personnes aiment ça.