Débutant Clan <ASSASSIN> recrute HDV 15, 14 essentiellement

Nono44

Barbare
2 Juin 2015
5
8
18
46
Nantes - France
Niveau
96
Clan
<ASSASSIN>
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour !
le clan <Assassin> #Y20PPRPC Recrute !
C'est un clan de level 19 pour joueurs réguliers mais pas spécifiquement compétiteurs.
"Si tu es motivé pour progresser, jouer les jdc, les LDC et les GDC, partager des troupes, alors sois le bienvenu ! Nous ne sommes pas connectés 24/7, mais recherchons des joueurs assez réguliers et motivés. Les GDC sont lancées au fil de l'eau (debut fin le soir ~22h) selon les "verts" et motivés.
Règles : Si tu demandes des troupes, donnes-en aussi. Si tu es en vert, fais tes attaques en guerre. Les médailles supplémentaires de guerre sont distribuées selon la partcipation au jdc"

Actuellement j'ai une grosse douzaine de places de libres et je recherche plus particulièrement du gros HDV (14/15) pour renforcer notre équipe de LDC.
Il y a Actuellement 11 TH15, 7*14, 4*13, 5*12 6*11 ... Dont quelques uns sont des double comptes d'un même joueur. (j'ai 1 15 et 2 14 ! :))

Notre clan est composé majoritairement d'adultes (de 40 à 60 ans!), mais pas classé "adult only" car il y a aussi qqs ados (nos enfants et quelques copains), mais le chat n'est pas pollué de conversations de gamins! L'ambiance plutot joviale et un petit bonjour ou merci de temps en temps est fort apprécié ;-)
Les règles du clan sont là pour donner un cadre, mais peuvent évoluer, selon les bonnes suggestions qu'on peut me faire. J'ai récemment revu le système de distribution des bonus supplémentaires de ligue pour en faire profiter un plus grand nombre, notamment ceux exclus de la LDC (trop petit niveau) mais qui participent à la vie du clan (JDC notamment)

Bref, si tu cherche un clan pour jour la prochaine LDC, sois le ou la bienvenu(e) (Oui, oui, on a des joueuses aussi ! :cool: )
Je lance les LDC le 2 au soir
 
  • Like
Reactions: Isaboubou

Nono44

Barbare
2 Juin 2015
5
8
18
46
Nantes - France
Niveau
96
Clan
<ASSASSIN>
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour,
Le clan <assassin> #Y20PPRPC cherche à renforcer ses équipes !
C'est un clan de niveau 20, qui a donc un peu de bouteille et tous les avantages d'un clan mature (niveau de dons+2, etc.).
Composé essentiellement d'adultes et majoritairement de HDV 13 à 16 (avec quelques comptes en légende), nous évoluons pas mal sur la capitale (cristal I), les JDC et les LDC (maître III). GDC à la demande selon les dispos.
Suite au départ d'un joueur avec plusieurs comptes, nous sommes un peu à court de joueurs ayant le niveau pour nous maintenir à la LDC en ligue maître, alors si tu veux venir participer à l'aventure, sois le / la bienvenue, nos portes sont ouvertes !!