Clan avec 25 personnes cherche à déménager dans clan actif mais zen

Mero

Barbare
7 Février 2019
1
3
3
Salut Sanngo,
Goldenboy depuis maintenant quelques mois, je ne peux que t’encourager toi et tes potos à nous rendre visite.
J’y trouve mon compte après avoir quelque peu baissé de rythme à cause d’une baisse d’activité dans mon ancien clan.
Beaucoup de serieux dans les gdc, les cwl et les jdc, mais en dehors de cela beaucoup de bonne humeur et sympathie.
En espérant vous voir bientôt, bonne réflexion ?
 

Gamoulus

Gargouille
16 Mars 2015
48
49
48
50
Niveau
105
Clan
golden-boy
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour Sanngo, Golden Boy depuis sa création (5 ans) et sur le jeu depuis 5 ans et 3 mois, vous pouvez venir les yeux fermés !! Votre demande correspond à notre clan. Vous serez les bienvenus ! À bientôt. ?
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
  • Like
Reactions: Wiwi77

wawasoft

Archer
10 Février 2019
17
0
1
Hello,

Ca vous dit de fusionner ? On relance notre clan niveau 11 (bientôt 12) et sommes adultes (moyenne d'âge 30 ans).

En line up :
2 HDV 12
2 HDV 11
4 HDV 10
Le reste HDV 9

On cherche des gens comme vous.
Pour en discuter :

l'ID de notre clan pour nous rejoindre :
YCLP2UJY
SmallWorld
 

SainteC

Archer
14 Février 2019
25
18
18
Bonjour.

Je me présente Sainte C, chef du clan French clanclan de niveau 12. Je suis actuellement à la recherche de joueurs mais compte-tenu de l’offre et de la demande...nous en sommes toujours au même point : rien, ni personne.
Je songe sérieusement à une fusion (l’idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps).
Nous somme à tout casser une petit quinzaine, plus ou moins actifs (faut pas mal secouer mes gars car...manque de motivation ou je ne sais quoi mais...faut les secouer).
Je fais partie d’un groupe inter-clan (plusieurs se rejoignent pour faire une grosse gdc à 50, une fois par mois) et si certains clans ont besoin de monde pour avancer en ligue ou aux jeux...du monde arrive.
Mais bon...rien de mieux que d’avoir ses joueurs propres pour plus d’activités internes comme les gdc que nous ne faisons plus guère par manque de motivation, je crois...
en gros, tu auras compris que...2 choix s’offrent à moi et mes « gars » : je recrute/fusionne ou j’abandonne mon clan pour rejoindre d’autres comparses.
Je suis quelqu’un de très famille, si je puis dire. Mon clan m’est chère et...je ne souhaiterai pas le quitter (si je pars...tout le monde suit) donc...je postule à ton annonce.

Mon id de clan #QPGVJVJC

Si le cœur t’en dis...tu viens jeter un œil et tu me tiens au courant.
J’suis pas commerciale pour un sous ??
Je me vends comme une palourde dans un rayon de charcuterie, si tu vois ce que je veux dire mais bon...je tente le coup.
Nous ne rentrons pas totalement dans tes critères mais bon...comme je le dirai : qui ne tente rien n’a rien.
Ah si !!... Moyenne d’age + ou - 30...35...40 ans ?
On bosse, on joue, on se prend pas la tête,...

Voilà.
J’ai fais un roman (comme d’hab) mais j’espère que tu trouveras ton compte car...mourir à petit feu est un péché ?
 

Mouton Rebelle

Gobelin
12 Octobre 2018
31
10
23
44
Bonjour les issarts,
j'aimerai savoir où en est votre fusion avec les Bucanero ?

Notre clan pourrait peut être vous convenir.
Qui ne tente rien ...
Sans titre-7.jpg
 

Corsi

Archer
29 Avril 2018
15
3
18
43
Renno
www.youtube.com
Niveau
194
Clan
Gang of Sparta
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/gang-of-sparta-22JY9P9P/members/
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour à tous,
Nous sommes les issarts, clan qui a bien fonctionné pendant des années mais aujourd'hui face à la difficulté de recrutement et notre manque de temps pour le management nous voudrions bouger de notre clan pour aller dans un plus actif.

Nous sommes actuellement une vingtaine d'actif avec 5 hdv 12, une dizaine d'hdv 11 et le reste en hdv 10&9.
On est un clan RELAX, ca veut dire qu'on est pas compétitif de trop même si on aime bien gagner, et on ne fait que 2 gdc par semaine grand max mais LDC et JDC à 100%.
On est surtout connecté le soir et en weekend car boulot en journée pour l'ensemble.

On chercherait un clan Lvl 10 Mini ! avec 25 places au moins de dispo, une ambiance décontracté, avec de l'humour et du second degré, d'un niveau similaire au notre, et où tous nos adjoint se retrouverait en co lead immédiatement dans le clan

Bref Si intéressé l'id du clan c'est "les issarts" #89PPLR pour voir les joueurs du clan, et sinon je ne réponds que au message adressé sur ce site merci
Salut je suis Corsi (olivier 38ans de savoie) chef de Gang of Sparta lv16 eg on cherche plusieurs th12 environ 5 ca tombe bien pour la FWL de mars et des bons th11 puis 10 ou 9 on prend aussi. On a 3 clans pour ke tlm ait une place en war league, bref faudrait kln echange un peu si tu veux voici mon discord : Corsi#3273