Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan Clash of clan recrute + 18

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Eternal, 3 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Eternal

Eternal Archer

2 Août 2015
    1
    0
    Élixir:
    852 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    Clash of Legend
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir à tous et à toutes !!!

Je me présente vite fait Eternal alias Jason joueurs de CoC depuis maintenant 4-5 mois je penses, je viens récemment de crée une team avec ma chère mère pour nous permettre de gérer nous même les recrutements et gdc de notre clan car malheureusement les clans que nous avons visiter était soit un peu mort soit rempli de jeunes gens malpoli...

Nous avons donc décider de crée notre propre clan qui ce nomme "Clash of Legend" assez original me dirais vous mais "W3 Legends" étant le nom de ma team League of Legends j'ai fais un petit mélange!!

Bref nous ne sommes pas ici pour parler de LoL si vous cherchez un clan qui gdc 7j/7 24h/24 venez nous voir mais nous sommes demandons le minimum pour être recruter à savoir (maturité, respect, actif, + de 18 ans)

Si vous pensez avoir ces qualités et l'age requis, merci de chercher le clan "Clash of Legend" avec comme chef "Eternal"

En vous souhaitant à tous et à toutes une excellente fin de soirée bisous !