Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan Coc.Fr

Discussion dans 'Discussions' créé par Pt-1, 6 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Après avoir fait un tour dans les clans de plusieurs membres du forum, j'ai eu bien du mal à me décider sur lequel choisir et j'ai toujours cette difficulté. Pour ça, je me demande si un clan pour les abonnés au forum ne pourrai pas être ouvert, mais pas en tant que clan de rush pour trophés. Plutôt un clan ou les gens (seulement du forum) pourraient aller et venir à leur gise pour discuter. Le clan serait en gros une discutions instantanée du forum.
    Qui me suit ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Moi

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Wide

Wide Gobelin

4 Juillet 2013
    134
    13
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Twix
    Moi aussi ! :D

4. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308183 
    Or:
    Bonjour,

Comme expliqué dans le passé, nous ne souhaitons pas voir de clans représentant notre communauté pour la simple et bonne raison qu'il transformerais ce forum dédié a tout les joueurs coc francophone en forum du clan CoCFR !

5. Pt-1

Pt-1 Gobelin

9 Avril 2013
    331
    10
    Élixir:
    779 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    l'unité
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Mais si ce clan reste discret au joueurs n'étant pas sur le forum et qu'il n'ait d'utilité que pour nous de se rencontrer hors contexte du forum, et de discuter (la discutions instantanée que beaucoup de joueurs demandent). Et donc il ne représenterait pas notre communauté mais il servirait à celle ci. Le nom du clan ne serait évidemment pas Coc.fr mais serait un nom quelconque n'ayant aucun rapport avec le forum. Et pour y entrer il faudrait obligatoirement être connu du forum ce qui en ferait un clan "affilié" au forum de Coc francophone et non le clan de Coc.fr qui en soit est absurde étant donné le nombre de français sur Coc.

Ps : excuse moi d'insister mais je suis très têtu lol
    (Mais je saurais me plier au règles quand il faudra)

6. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Moi je te suis

7. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi non car le vas et viens de clans en clans, je n'aime pas ça du tout.

8. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    j'aimerais te suivre mais aller et venir de clan en caln bof bof :/ comme flo1290

9. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    j aime bien cette idée

10. Tinou955

Tinou955 Gobelin

16 Juin 2013
    150
    5
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Golden Sword
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    J'aime bien l'idée , dis moi quand le clan sera crée :)