Clan Coc.Fr

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Dsl du double post mais j'en ai profité pour faire une bannière concernant le futur clan juste pour m'entraîner :

1373729002-sans-titre-1.png


Désolé pour le contour du géant ^^ je suis débutant .
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
Personnellement je suis de la partie ! Comme sa entre membres on pourra s'échanger des astuces ( même si c'est déjà le cas ici ) .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'amène un autre argument expliquant pourquoi je suis contre, on est plus de 5000 sur le forum il y a 50 places dans un clan si 300 personne veulent y venir c'est le bordel, ensuite il y en a qui vont dire pourquoi c'est lui le chef, pourquoi c'est lui qui gagnait ça nananananana, et donc il faudrait limiter le temps où tu peux rester dans le clan pour faire passer "tout" le monde , et certaine ne respecterait pas ça et après si il y aurait des disputes dans le clan elles risque de ressortir sur le forum etc donc je le répète je suis contre !
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Flo1290 a dit:
J'amène un autre argument expliquant pourquoi je suis contre, on est plus de 5000 sur le forum il y a 50 places dans un clan si 300 personne veulent y venir c'est le bordel, ensuite il y en a qui vont dire pourquoi c'est lui le chef, pourquoi c'est lui qui gagnait ça nananananana, et donc il faudrait limiter le temps où tu peux rester dans le clan pour faire passer "tout" le monde , et certaine ne respecterait pas ça et après si il y aurait des disputes dans le clan elles risque de ressortir sur le forum etc donc je le répète je suis contre !

+1

Je rejoins Flo - ca risque de devenir vite l'anarchie.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je sui d'accord avec vos arguments c'est vrai. Mais si on met en place un clan ou l'a ne fait que passer le problèmes de la place est a moitiée réglé. Pour le chef, si un te clan est crée franchement qui est le chef je pense que c'est inutile et que le poste peut être échangé, ou alors un membre du staff du forum mais ils n'ont pas trop l'air pour.
Pour ceux qui sont partants, je suis un peu occupé mais si quelqun veu le crée je rejoindrai avec plaisir mais :
-le nom doit clan doit être totalement neutre vis à vis du forum
- rien dans la description ne devra dire que ce clan est LE clan du forum, un clan affilié si vous voulez mais encore.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais avec le changement de chef je pense que ça serait pareil après, j'approuve le fait que ni dans le nom ni dans la description doit apparaître le fait que ce clan est lié au forum.
 

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Flo1290 a dit:
Mais avec le changement de chef je pense que ça serait pareil après, j'approuve le fait que ni dans le nom ni dans la description doit apparaître le fait que ce clan est lié au forum.
salut, si on fait un changement de chef sa va etre la cata je pense car si par exemple je dit n'importe quoi je suis chef et que c'est le tour de quelqun d'autre je peux etre pas daccord et virer celui ci donc je pense qu'il faut un seul et unique chef





ps:je veut bien faire partie du clan.