Intermédiaire Clan de don

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour. Depuis quelques temps je cherche des clans de dons pour que je puisse me poser et augmenter mon niveau, mais je ne sais pas où les trouver et comment les contacter. Je suis HDV12, niveau 172 et j’aimerais atteindre au minimum le niveau 200. Je cherche un clan qui est très actif, pour pouvoir monter rapidement. Et si possible un bon niveau GDC (Crystal 2 minimum) pour que je puisse m’amuser. Si vous avez des infos pour rejoindre ce type de clan, ou si vous avez un clan de ces type, contactez moi.
Merci
 

marcerou

Gobelin
28 Juin 2020
39
2
8
Bonjour
Je fais parti du clan des "Clandestin". Nous sommes un clan très actif avec un bon niveaux (1 HDV 13).
Notre clan est argent 1 (on est monté jusqu'à or 1) mais peut rapidement évoluer. Nous faisons extrêmement de don et recherchons des joueurs.
Si tu es intéressé, fais moi signe.
Le code de notre clan est 299YRC2GJ
Bonne journée
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
Enfaite je souhaite principalement un clan de don, comme REQ N GO et tout, pour monter en niveau. Je suis actuellement déjà dans un clan mais niveau gdc c’est pas top, donc on verra dans le futur, mais merci de ta proposition, ça m’intéresse pas mal