Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan "End Of Watch " Recrute (LEVEL 6) (level 50/55 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par CELBORN, 26 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Nous recrutons encore quelques HDV 6 maxé ou 7 de bon niveau.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Up du jour !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Elbrithil

Elbrithil Archer

27 Janvier 2015
    21
    7
    Élixir:
    927 
    Or:
    Manger de la salade orange
    Niveau:
    97
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    #43 Elbrithil, 31 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2015
    Votre clan représentant tous ce que je recherche je vais donc poster ma candidature en espérant bien évidemment qu'elle soit acceptée.

Présentation

In The Real Life :

Je m'appel Victor j'ai 20 ans et je suis en BTS seconde année, j'ai deux passions le HandBall que je ne pratique malheureusement plus et League Of Legends le célèbre MOBA. Oui c'est une passion pour moi ^^. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de compagnons jouant également à ce jeu dans la communauté des Clasheurs. Il se peut qu'il y en ai un chez vous sa serai un petit bonus pour moi si je suis accepté :).

J'aime les jeux, j'aime jouer j'aime la compétition et me donner à fond dedans quand j'en ai l'occasion. J'ai découvert Clash Of Clan par le biais d'amis en mi décembre et je me suis mis à jouer. Je suis donc un joueur très jeune et j'ai surement beaucoup à apprendre.

In Game :

Mon pseudo dans le jeu est Elbrithil. Certains verront peut-être la référence :). Je suis Level 45 et au vu des villages de mon niveau rencontrés et de leur temps passé sur le jeu je pense pouvoir me permettre de dire que ma progression est pas mal :). Pas spectaculaire je n'en doute pas mais en un mois et demi je pense bien me débrouiller et avoir bien cerné les bases du jeu en tout cas. Cette progression est aussi due au fait que j'ai acheté deux ouvriers bien évidemment il est inutile de le nier (en sachant que j'en avais trois. Le dernier ayant été acheté il y a quelques jours).

Pour ce qui est de ma technique de jeu, je fais le plus d'attaques possibles par jours. Généralement au moins 10 pour farm le maximum possible et je fais en sorte que mes ouvriers soient toujours au travail. Je suis passé HDV 7 il y a environs une semaine et demi donc j'ai pas pu bien augmenter.. Mais ceci dit j'ai mes dragons et mon sort de rage qui me permettent de lancer des attaques convenables (je ne farm pas avec ça ne vous inquiétez pas). Toujours est-il que j'ai besoin de conseil en attaque et je serai un élève attentif ^^.

Ma défense je la met continuellement à jours le plus possible je fais des recherches sur le net pour voir la quelle est la plus efficace. Ceci dit c'est dur de juger en ce moment car j'ai tout le temps beaucoup de ressources. De plus mes mortiers et défenses anti-aériennes sont en augmentation (oui je vous l'accorde c'est pas la meilleure stratégie mais sachant que sa prend un temps fou a les monter j'avais envie d'en finir une bonne fois pour toute ^^). Je me fais donc attaquer et souvent par des niveaux bien supérieurs donc j'ai du mal à savoir si elle est opérationnelle pour le moment.

Vous remarquerai que le niveau de mes mines est déplorable c'est intentionnel. Leur production même au niveau 12 est ridicule comparé aux ressources que me procures mes attaques donc elles ne sont pas du tout ma priorité.

Prochaine étape :

Augmenter mes défenses restantes, cannons, tours d'archers, tours de sorciers. Augmenter mes remparts. Généralement je laisse un ouvrier pour pouvoir farm et le faire mais cette fois-ci j'ai préféré finir tout mes mortiers et défenses anti-aériennes en même temps. Ensuite le plus vite possible augmentation du niveau des dragons au niveau 2.

Mon profil :

Mon Village :

Base farming :

pas du tout à jours j'ai tout déplacé pour mettre mes ressources le plus en sûreté possible.. pas évident d'ailleurs. Mais les remparts ne bougent pas.

Base défense/Hybride :

Mes Troupes :

Mes sorts :

PS : Toutes mes excuses pour cet horrible pavé. Mes chances de rentrer étant minces sachant mon niveau inférieure a la limite de 10 j'ai voulu bien faire les choses j'en ai peut-être trop mis. :S

4. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Salut Elbrithil !
    Merci de l'intérêt que tu portes à notre clan. Fait ta demande in game, nous l'étudierons ensemble. A BIENTOT j'espère.

5. SteakFrites

SteakFrites Archer

1 Février 2015
    5
    0
    Élixir:
    576 
    Or:
    Niveau:
    52
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Yop ! Je m'appelle Alexis, j'ai 14 ans, j'habite dans le Nord. Je suis hdv 7 depuis 5 jours et j'avance plutôt bien. Je joue environ 5h par jour a COC et +7h en week-end/vacances. Trêve de blabla, voici mon vivi et mes troupes : ( j'ai maxer mon voici jusque là, y compris les murs et les troupes. )

Mon village :

Mes troupes :

En espérant vous m'acceptez !
    Bonne soirée

6. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Salut Steack Frites !
    Tu es beaucoup trop jeune. Désolé.

7. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Bienvenue Elbrithil !

8. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Nous recherchons toujours quelques hdv 6 et 7 ! Postez vos demandes ici ou in game.

9. CELBORN

CELBORN Archer

22 Décembre 2014
    64
    7
    Élixir:
    1526 
    Or:
    Coc
    Niveau:
    105
    Clan:
    End Of Watch
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Up !

10. jojoalpha

jojoalpha Archer

7 Février 2015
    15
    0
    Élixir:
    1704 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    CCC