Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Clan FR adulte toujours en guerre recrute joueurs adultes et expérimentés HDV7 MINI ET HDV8 MAXI

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par angelord62, 21 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. angelord62

angelord62 Archer

21 Mai 2015
    19
    4
    Élixir:
    553 
    Or:
    Clan:
    DARK LEGION GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Le clan DARK LEGION GDC cherchent joueurs FR plus de 18 ans et ayant une expérience de GDC pour gdc en permanence!Nous avons refondé un clan et repartons à zéro!
    Nous voulons uniquement des HDV7(avec dragon et usine de sort monté) OU 8 et pas de HDV trop vite monté.
    Les règles sont :
    Si vous faites la guerre vous devez faire vos 2 attaques.
    On suit les consignes d'attaque en guerre.
    On demande des troupes quand on veut à condition qu'on en donne aussi.
    Postulez avec message.
    A bientôt!

2. kiki1979

kiki1979 Archer

5 Mai 2015
    56
    6
    Élixir:
    2246 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    #OVERLORD#
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjour $je serais intéressait mais vous vous occuper vraiment des consigne pour les guerre car peu le fond et c'est bien dommage suis vivi 8 en cours de max

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. angelord62

angelord62 Archer

21 Mai 2015
    19
    4
    Élixir:
    553 
    Or:
    Clan:
    DARK LEGION GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Pour la 1ère attaque! On attaque classiquement son numéro mais à condition qu'il soit hdv équivalent.
    A mi guerre je désigne les 2èmes attaques! On laisse les 2 étoiles de côté et nous occupons prioritairement des 1 ou aucune étoile.(sauf si je pense que personne n'est capable de réaliser 2 étoiles et qu'1 étoile suffit).
    Après, des échanges d'adversaires sont possibles entre membres si besoin.
    Par contre on est majoritairement hdv 7 et 8 donc on ne prend ni au dessus, ni en dessous.

3 personnes aiment ça.