Clan Francophone changer votre Blason par solidarité

W

Will.92

Visiteur
Les Clans Zobby & Zobby SC ont suivis évidemment ce drame.. Drapeau noir hissé pour ces victimes

#PrayForParis #RIP #13.11.2015
 
  • Like
Reactions: 8 people

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Je confirme, Zobby Sc est également en deuil après ces terribles événements..
 
  • Like
Reactions: 6 people

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonne initiative mais le truc, c'est que blason noir, c'est la couleur de daesh.

Notre clan a choisi de hisser un blason tout blanc
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mais le truc, c'est que blason noir, c'est la couleur de daesh.
On s'en tape raby! Cette couleur ne leur appartient pas. Pas plus que nos vies.
Ce qui compte, c'est qu'elle devienne celle de leur suaire à ces branques!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

zazito58

Barbare
31 Mars 2015
7
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ne pas confondre les guerres civils avec le terrorisme! Beaucoup d'entre vous ont du mal à faire cette différence.

Bah je parlais des attentat au Kenya en septembre 2013, Nigéria contre une mosquée en octobre 2015.. Et il y en a tellement d'autre.
Mais je ne veux pas polémiquer là dessus surtout sur ce sujet en ce moment, le terrorisme c'est de la merde, les guerres aussi... reste la solidarité internationale même si je persiste à dire qu'on la ressent plus importante quand c'est l'Occident qui est touché.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bah je parlais des attentat au Kenya en septembre 2013, Nigéria contre une mosquée en octobre 2015.. Et il y en a tellement d'autre.
Mais je ne veux pas polémiquer là dessus surtout sur ce sujet en ce moment, le terrorisme c'est de la merde, les guerres aussi... reste la solidarité internationale même si je persiste à dire qu'on la ressent plus importante quand c'est l'Occident qui est touché.

Je suis tout à fait d'accord sur ça.
Par contre, pour la solidarité lorsqu'elle touche l'occident, cette réaction reste humaine. Si un membre de ta famille par exemple (Mille excuses si un membre de ta famille a été touché vendredi) a été touché par quelconque acte de terrorisme, tu te sentiras plus touché que si c'est une personne que tu ne connais pas. C'est triste, mais l'Homme est égoïste..

EDIT : pour l' "égoïsme" de l'Homme, je dis ça en connaissance de cause : un ami a été touché..
 

zazito58

Barbare
31 Mars 2015
7
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis tout à fait d'accord sur ça.
Par contre, pour la solidarité lorsqu'elle touche l'occident, cette réaction reste humaine. Si un membre de ta famille par exemple (Mille excuses si un membre de ta famille a été touché vendredi) a été touché par quelconque acte de terrorisme, tu te sentiras plus touché que si c'est une personne que tu ne connais pas. C'est triste, mais l'Homme est égoïste..

EDIT : pour l' "égoïsme" de l'Homme, je dis ça en connaissance de cause : un ami a été touché..

Je suis d'accord avec toi malheureusement ( pour l'égoisme) et ok pour ton ami, désolé.
 
  • Like
Reactions: 2 people

MOROK

Barbare
1 Avril 2015
8
25
28
41
Montreal
Niveau
128
Clan
Montreal ETC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Merci à tous pour cette belle solidarité......Notre clan à remis son Blason de Guerre cependant nos pensées sont toujours avec vous.

Une amitié inébranlable.....

de tous les membres du Clan Montréal ETC
 
  • Like
Reactions: 2 people