Débutant Clan Ligue, JDC et farm recrute

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Coucou !

Si tu cherches un clan sérieux, actifs, et généreux, et bien ne cherche plus, c'est par ici => #QGCV9POC



Et oui ! Le Cattleya n'est pas juste une fleur ! 🌺

Vous y trouverez des JDC terminés, un groupe sympatoche, une belle capitale niveau 8, des LDC et GDC, des dons à répétition.

Vous pourrez installer votre petite maison sur le mont Cattleyen, et y apprécier un voisinage de qualité ainsi qu'une vue à couper le souffle !

Cattleya simplifie la recherche de clan, en reunissant tous les critères d'un clasheur accompli 🥸
 
  • Like
Reactions: sofia24

Salb-s

Barbare
7 Juin 2014
3
2
18
40
Far Far Away
Niveau
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Bronze II
Bonjour 👋🏻 à la recherche d’un clan pour avancer. Le votre m’intéresse mais je n’ai actuellement pas le niveau je suis hdv 7, j’ai repris clash début décembre 2022. Joueur casual je participe GDC/LDC/capital/JDC si besoin. Pas d’HDV préma j’essaye d’optimiser au mieux chaque montée d’hdv. Mon tag #QCVY02VR9.
 
  • Like
Reactions: sofia24

sofia24

Gargouille
23 Juin 2017
50
18
38
Clan
Green Angel's
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour 👋🏻 à la recherche d’un clan pour avancer. Le votre m’intéresse mais je n’ai actuellement pas le niveau je suis hdv 7, j’ai repris clash début décembre 2022. Joueur casual je participe GDC/LDC/capital/JDC si besoin. Pas d’HDV préma j’essaye d’optimiser au mieux chaque montée d’hdv. Mon tag #QCVY02VR9.
Bonjour, je vois que tu es déjà chef adjoint dans un clan ;)